Hill's Science Plan Adult Light Small & Mini croquettes pour petit chien au poulet

4,7 5 0 27 27 Les petits chiens, eux aussi, peuvent avoir un grand appétit. Ainsi, pour les chiens de petites races moins actifs, il y a HILL'S SCIENCE PLAN aliment pour Chien Small & Mini Light au Poulet. Cet aliment est une nutrition adaptée aux petits et très petits chiens adultes, moins actifs, qui ont besoin d'un aliment faible en calories, pour aider à maintenir un poids et un mode de vie sains. Spécialement développé avec des croquettes de petite taille, cet aliment light contient de la L-carnitine qui soutient un poids de forme, la mobilité articulaire et la fonction cardiaque. Les protéines de haute qualité soutiennent la masse musculaire, tandis que les fibres gardent votre petit chien satisfait entre les repas. Cet aliment premium contient des oméga-6 et de la vitamine E pour nourrir la peau et le pelage de votre petit chien, tandis qu'un mélange d'antioxydants spécifique soutient le système immunitaire pour toute une vie en bonne santé. Science Plan va au delà d'un Nouveau Look. Certains de nos produits ont également de nouveaux noms, de nouvelles formes de croquettes et de nouvelles formules.

28/08/2020
C’est de très petites croquettes parfaites pour mon petit chihuahua Bella. Elle les adore . Je trouve l’odeur plutôt sympa quand on ouvre le sachet. Et mon chien a une meilleure haleine. Très satisfaite et Bella encore plus
28/08/2020
mon chien les a adoré, il les a bien digéré, elles sont parfaites car petites donc faciles à manger et je rachèterais ces croquettes j'en ai fait la pub à plusieurs de mes amies qui ont un petit chien elles vont acheter le produit car elles cherchent des croquettes de qualité merci pour ce test je les mets sur mon blog
28/08/2020
Les croquettes sont de taille idéales, l'odeur n'est pas dérangeante, elle est légère.la forme est bonne
28/08/2020
bien que j' ai reçue hill's science plan en retard mais j' ai commencé a en donner a mon chien est il s' est régalé , cette alimentation est idéale pour mon chien car elle contient des proportions équilibrés dont il a besoin il a l' air d' apprécié le gout du poulet et cela va l'aider à maintenir un poids de forme.
14/12/2022
Un repas équilibrés
Les croquettes sont faciles à manger. Elles sont équilibrés pour ma chienne. Elles ont de bons Oméga-6 et de la vitamine E qui sont essentielles à la bonne forme de ma Pépette. La taille des croquettes est adapté à la taille de ma chienne. C'est très pratique. C'est rassurant que des vétérinaires recommandent ces croquettes.
01/03/2022
petite taille
La taille de la croquette est petite, un chien de petit gabarit peut manger ce type de croquette
09/09/2021
Croquettes
Mon chien a adoré ces croquettes adapté à ça petite taille il les a mangé facilement . Ces croquettes sont complète , il les digère très bien . Je vous les recommandes vivement
18/08/2021
Mon chien adore
Mon chien en raffole. Petites croquettes donc Facile à manger pour mon York. Pratique à fermer grâce au scratch. Je recommande et je continuerai à les donner à mon chien
03/11/2020
Hill's une valeur sur pour nos loulous !!!!
Hill's est la marque que je prend habituellement pour mes petits yorkshires. En effet, ces croquettes sont de qualité ( très bonne composition ) de plus la taille des croquettes est tout particulièrement bien adaptée aux tous petits chiens, c'est important car moi j'ai une petite york d'à peine 2 kgs et il me fallait de petites croquettes et celles ci conviennent parfaitement. De plus, elles sont très appétissantes, toute ma petite meute les adore. Alimentation de haute qualité, je recommande sans hésiter !!!
24/10/2020
Croquette chihuahua
Ma Chienne très difficile à adorée, les croquettes ne sentent pas trop mauvais contrairement à certaines.
20/09/2020
Ma chienne adore
Nous avons fait la transition comme c'est recommandé, et nous avons vu la différence. Avant ont avait l'impression qu'elle avait encore faim alors qu'avec elle ce n'est le cas. Je les recommande dommage que je n'ai trouve pas dans mes magasins habituels