Hill’s Prescription Diet c/d Multicare Stress Aliment pour Chat

4,8 5 0 22 22 Prescription Diet c/d Multicare Aliment pour Chat au Poulet est un aliment diététique complet en vue de la réduction des récidives de calculs de struvite (cause d’affection du bas appareil urinaire félin, ABAUF), de la dissolution des calculs de struvite et de la réduction de la formation de calculs d’oxalate chez le chat adulte. Cet aliment présente des propriétés de sous-saturation de l’urine pour les struvites, des propriétés d’alcalinisation de l’urine et une faible teneur en magnésium, calcium et vitamine D.
Hill’s Prescription Diet c/d Multicare Stress Aliment pour Chat

03/03/2023
croquettes top si chat avec soucis
Ces croquette m'ont été recommandé par mon vétérinaire. En effet, ma minette a souffert de calculs et a même du être opérée. Depuis, elle ne peut plus manger n'importe quelles croquettes. Celles-ci sont adaptés pour les chats qui ont eu des soucis du même type. En plus, elles sont appétissantes, ma minette les adore ! Je les recommande à 100%.
18/01/2023
Ne convient pas à mon chat
Malheureusement mon chat ne supporte pas ces croquettes..elle a des problèmes urinaires, suivie par un vétérinaire et traitée. Elle en mange quelques unes et les rejette de suite... J en suis vraiment désolée car je comptais sur ce test pour lui offrir de meilleures croquettes ..je suis quand même toujours disponible pour d autres tests et si vous souhaitez me poser des questions sur ce qui se passe avec les croquettes... Merci de lui avoir permis de tester...Moon vous remercie et et vous envoie une photo de son meilleur profil...a bientôt j espère
17/01/2023
efficace
le test s'est très bien déroulé, mes chats n'ont pas hésités une seconde pour goûter ces nouvelles croquettes alors que parfois c'est compliqué, au niveau des ingrédients , tout est conforme aux recommandations pour les chats souffrant de problèmes urinaires, je n'ai qu'un seul bémol ... le prix . C'est un produit certe efficace mais très onéreux, je n'aurais qu'un seul chat je n'hésiterais pas , mais j'en ai 4 alors ça fait un sacré budget.
14/01/2023
Mon chat Adore
je suis ravie mon chat les adorent !!! Je le trouve plus en forme.
12/01/2023
"Au top"
Produit de très bonne qualité et qui réponds aux problèmes urinaire de mon chat..."Nanou c'est régalé Merci
11/01/2023
Excellente croquettes
Les croquettes sont arrivées vraiment au très bon moment car la vielle j'ai appris en allant chez le vétérinaire que Roucky avait un calcul et du coup voilà maintenant 1mois qu'il mange les croquettes et grâce aux croquettes sont calcul c'est dissous tout seul(échocardiographie de contrôle chez le véto) alors je suis satisfaite des croquettes et les 4 chats à la maison sont satisfait aussi car ils les mangent donc nouvelle petite routine adopté à la maison pour les 4 chats.
07/01/2023
Idéal en cas de problème urinaire
Très bonne croquettes pour mon chat qui a de gros problèmes urinaire. Depuis que je lui en donne, il va mieux mais je dois encore continuer pour que ça soit parfait.
06/01/2023
Très bonne croquette
Bonjour, Je suis ravie ou plutôt ma chatte est ravie de ses nouvelles croquettes elle correspondent parfaitement à son soucis de problème urinaire et elle les aimes beaucoup je les recommande vraiment. Merci de me les avoir fait découvrir.
Test croquettes urinary care
Un sachet croquettes très pratique et refermables. Mon chat n’a pas apprécié le goût de croquettes et les a un peu boudé mais il a eu beaucoup moins de problème urinaire depuis .
Mon bb a adoré
Suite à sont problèmes urinaire mon bb a testé votre produit et mon veto m'a dit très bonne croquettes et surprise il ne mange que cela alors merci de m'avoir fait découvrir ce produit
Très bon produit
Mon chat a tester ces croquettes, il les a adoré ! Il les digère très bien aucun effet négatif , ces urines sont clair et aucun pipi gord litière , parfait . Hills est une très bonne marque de base ! Le sachet est sympa car il se referme à l’aide du scratch donc bien conservé, l’odeur n’est pas désagréable.
Parfait
Produit de qualité, mon chat s’est jeté dessus, aucun pb de digestion
Efficace
Je trouve que ces croquettes ont bien fonctionné sur mes chats, elles sont appétente et mes chats les ont apprécié.
04/01/2023
Excellent pour mon chat !
Mon chat souffre de problèmes de calculs urinaires depuis plusieurs années. Elle est extrêmement difficile en terme de nourriture et pourtant elle a adoré les croquettes hills prescription. J'ai constaté qu'elle avait été moins stressée au bout de quelques jours. Niveau odeur j'ai été agréablement surprise de constater qu'il n'y en avait pas m'
04/01/2023
excellent
mon chat adore ces croquettes, moi j'apprecie beaucoup leur forme , leur format et leur texture , mon chat a vraiment l'air de se régaler. Il prend son temps pour les manger et les croque parfaitement