Hill’s PRESCRIPTION DIET Gastrointestinal Biome Aliment pour Chat - pâté

Hill’s PRESCRIPTION DIET Gastrointestinal Biome Aliment pour Chat - pâté

10/07/2023
Savoureux et sein
Bianca s'est regalé !!! Savoureuse et généreuse, notre chatte à beaucoup apprécié la pâtée. C'est une excellente découverte.
09/07/2023
Aliments Hill's gastrointestinal
Très bon produit, mon chat a adoré les croquettes. Pour les sachets au Poulet de la même gamme, mon chat a vomi après une semaine de pâté. Alors la pâté j'ai arrêté. Je recommande les croquettes et cela a permis une bonne digestion à ma chatte :)
06/07/2023
Excellent produit
Très bon produit, mes chats ont facilement adopté ces croquettes au niveau du goût et de la texture alors qu’ils sont difficiles parfois ! J’ai noté une amélioration de leurs problèmes digestifs : beaucoup moins de vomissements et de diarrhées.
04/07/2023
Bonne pâté
Mon chat a adoré cette pâté. Elle était facile à lui donner. Elle ne sentait pas trop forte
Excellent (j’imagine!!)
Mes chats l’ont adoré ! Pas eu de problème de digestion, ils ne se sont pas posé de question et on direct mangé ces nouveaux sachets.
Alimentation Humide De Qualité
Ma boule de poils est gourmande à la fois et extrêmement difficile en aliments humides. L'appétence n'a pas été un coup de foudre à la 1ère présentation. Elle en a mangé très peu. Les bouchées sont un peu trop fermes pour ma boule de poils. Niveau sauce juste ce qu'il faut. Niveau odeur en aucun cas désagréable. Aliment très rassasiant, appétent et qui contribue à un transit digestif optimal. Certains jours, ma boule de poils le boude et d'autres jours, pas. Etrange. Je regrette que ces sachets repas manquent cruellement de morceaux de légumes au vu du prix élevé.
Hill’s PRESCRIPTION DIET Gastrointestina
Tout comme les croquettes de la même game, ma petite minette a adoré et s'est régalé avec la pâté ! Pas trop de sauce comme d'autre qui baigne et finalement pas beaucoup de matière ! Une digestion facile et moins d'odeurs nauséabondes dans la litière !
Super croquettes
Mon chat apprécie beaucoup ces croquettes , il mange avec appétit . Ses selles sont de meilleur qualité et son poil plus soyeux. Le goût lui plaît visiblement énormément car dès que je prend le paquet de croquettes ,il ronronne autour de moi.
Soigner ,protéger ,nourrir
De fins morceaux appétissant puisque mon chat les a aimé tout de suite.au bout de quelques jours une légère amélioration de son transit qui s emble se confirmer par la suite
Mon chat Adore
Mon chat se jette dessus il les adore et je le trouve vraiment en forme j'adore !!!!
19/06/2023
Efficacité
Le vétérinaire a décelé une gastrite à mon chat il y a quelques années ce qui se traduit par des vomissements. Ils ne sont pas fréquents ni réguliers et une pansement gastrique est donné dans ces moments là. Je recherchais donc une paté qui ne soit pas trop agressive pour l'estomac de mon chat. En combinant les croquettes et la pâté mon chat a nettement moins de vomissements.
18/06/2023
Pate poulet pour chat
Super produit mon chat a adorer et en redemandé des que je l'appelle ma petite puces cours jusqu'à moi pour avoir sa pâtée merci hills je manquerais pas d'en racheter
Addictif
Mon chat est tout existé lorsque je sors un sachet de son emballage. C’est bien la première fois qu’il adore a ce point une pâtée.
Très bien
Très bon produit plus de problème de digestion selle très bien
16/06/2023
Le chat n'a pas apprécié
Notre chat n'a pas du tout apprécié ces sachet de pâté, il n'en manger pas la moitié