Hill’s PRESCRIPTION DIET Gastrointestinal Biome Aliment pour Chat croquettes

Hill’s PRESCRIPTION DIET Gastrointestinal Biome Aliment pour Chat croquettes

04/07/2023
Bonne croquette
De bonnes croquettes mais mon chat a fait une allergie à un des ingrédients. Du coup, c'est le chat de mes voisins qui en a profité et qui a adoré
Bien au début
Mes chats ont bien mangé au début mais là je peine à finir le paquet,ils n’en veulent plus. Cela n’a pas empêché mon chat mâle de vomir,il a l’habitude de s’empiffrer et d’être malade ensuite,je n’ai pas encore trouvé la solution pour éviter sa! Ces croquettes ne fonctionnent pas non plus avec lui..
Croquettes qualitatives
Ces croquettes sont appréciées par ma boule de poils qui est difficile au passage et qui souffre de problèmes digestifs. Elle est sujette à des diarrhées dès lors qu'elle change d'aliments et que ceux-ci ne lui conviennent pas. Grâce à ces croquettes j'ai pu constater que son transit est amélioré : Des selles formées et régulières. Croquettes appétentes, nutritives, riches en fibres et très qualitatives. Mon chat les a adopté.
Un excellent produit
Le conditionnement en sachet avec ouverture facile est bien pratique. La texture les rend faciles à sortir du sachet. Mes chats les adorent et me les réclament quotidiennement.
Hill’s PRESCRIPTION DIET Gastrointest
Ma minette a testé ces croquettes et elle s'est régalée! Les croquettes sont saines, sans odeur gourmande et cela a régulé la frénésie de petit chat! J'ai l'impression aussi que l'odeur dans la litière était plus agréable
24/06/2023
Le chat n'a pas apprécié
m9n chat n'a pas apprécié les croquettes, il a perdu du poids car il mangeait moins...
22/06/2023
Génial
Mes chats se sont régalés !! Ma femelle ayant de problème intestinale, les croquettes lui ont très bien convenu. Je suis ravi d'avoir testé cette marque et je vais en racheter sans hésitation !! Merci beaucoup
22/06/2023
Mon chat Adore
Mon chat se jette dessus il les adore et je le trouve vraiment en forme j'adore !!!!
19/06/2023
Savoureux et sein
Alimentation de goût et de qualité Notre chatte a beaucoup apprécié ses aliments. Elle digère beaucoup mieux et on l'a sent plus sereine et souple dans ses mouvements.
19/06/2023
Ce sont les bonnes!
Mon chat a une gastrite qui se traduit par quelques vomissements. Je recherchais donc des croquettes qui soient adaptées à mon chat et à son souci de santé. Après plusieurs tentatives, j'ai essayé les croquettes Gastrointestinal Biome. Mon chat apprécie ses nouvelles croquettes et les vomissements se sont estompés voire disparus. Je suis très contente d'avoir enfin trouvé l'aliment qui convient à mon chat.
18/06/2023
Leger
Mon chat mange les croquette mais ne les apprécié pas cela se vois quand je remplis sa gamelle elle naccours pas comme avec ses croquettes habituelles et de plus elle les laisse pendant énormément de temps j'en suis légèrement déçu même si c'est vrai qu'elle ont l'aire de lui faire du bien à l'estomac mais n'a pas vraiment amélioré ses problème de digestion
17/06/2023
Le meilleur se mérite
Que cela soit l alimentation à base de croquettes ou celle par sachets fraîcheur mon chat semble avoir apprécié, tout d abord attiré par l odeur, la petite taille des aliments Sur le long terme moins de selles molles Je recommande le produit
Addictif
Mon chat a adoré. Il a aimé les croquettes et surtout les sachets fraîcheur. Cela faisait longtemps que je cherchais une marque que mon chat adore. Ça y est , c’est fait
Excellentes croquettes
Mon chat raffile des ces croquettes Hill's PRESCRIPTION DIET Gastro-intestinal Biome. Il ronronne dès qu'il entend le sachet et finit à chaque fois ses portions. De plus ,son transit intestinal semble apaisé ey ses poils sont plus brillants et beaux.
Très bien
Grisette adore elles ont une bonne taille pas trop grosses plus de soucis de digestion elle ne vomit plus