Hill’s PRESCRIPTION DIET i/d Aliment pour Chat au Poulet

4,6 5 0 19 19 Hill’s PRESCRIPTION DIET i/d Aliment pour Chat 1.0 1 avisÉcrire un avis FORMATS DISPONIBLES 400g, 1.5kg, 3kg Trouver un vétérinaire / un magasin Hill’s PRESCRIPTION DIET i/d Aliment pour Chat au Poulet est un aliment diététique complet hautement digestible en vue de la réduction du risque de malabsorption intestinale et de la compensation de la maldigestion et d’insuffisance pancréatique exocrine chez le chat. Cet aliment contient une teneur accrue en sodium et potassium et des ingrédients hautement digestibles.
Hill’s PRESCRIPTION DIET i/d Aliment pour Chat au Poulet

09/01/2023
Un chat qui se régule
Vraiment top pour mon chat "des rues", habitué aux croquettes bon marché. Il n'a pas rechigné ses nouvelles croquettes, se régule tout seul, mange moins et a perdu du bidon le temps du test
23/12/2022
Croquette chat
J'ai adoré être sélectionné et mon chat a adorer les manger
23/12/2022
Croquette chat
J'ai adoré être sélectionné et mon chat a adorer les manger
13/12/2022
Croquette hills
Mes chats ont adoré les croquettes digest care diet au poulet . Les croquettes sont digestes et appetentes pour mes chats. Elles sont petite et facile à manger. Je recommanderais ses croquettes sans problème pour des chats sensible.
11/12/2022
miamou
mon chat n'a pas apprécier elle a régurgite la plupart
25/11/2022
Super croquettes pour chat
Bonjour de super croquettes mon chat les adore ils mangent que cela maintenant j'ai déjà acheté un autre paquet merci à vous :)
24/11/2022
Mon chat gourmet s'est regalé
Mon chat a apprécié ces croquettes, sa digestion a été facilité par leur composition et leur petite taille. Elle était contente d'aller les manger à chaque remplissage de la gamelle alors qu'elle est parfois tatillonne sur la nourriture. L'odeur était agréable et aucun problème rencontré. MERCI
21/11/2022
Hill's Prescription Diet pour Chat
Mon chat a beaucoup apprécié les croquettes Hill's Prescription Diet au poulet, il les digère bien mieux que d'autres types d'aliments, son poil est beau et soyeux. Je recommande.
19/11/2022
Très bon produit
Très contente de ses croquettes, au départ mon chat était un peu retissant , car elle a l'habitude de manger une certaine marque. Au début elle n'en voulait pas trop mais j'ai vu un vrai changement de son comportement avec ces croquettes, moins de problèmes digestifs. Ce qui a entrainé aussi moins de problème de vomis et de selles. Vraiment Très contente.
19/11/2022
Mon chat a adoré
Mon chat a beaucoup aimé c'est croquettes , facile à croquer pour elle , elle a tout manger , zip refermable, parfait pour garder le croquant de la croquette
16/11/2022
croquettes digestives
Sur les conseils de la vétérinaire, ma chatte avait déjà des croquettes pour des problèmes digestifs suite à une pancréatite mais d'une autre marque et elle commençait à s'en lasser. Elle adore celles-ci. La vétérinaire a approuvé ce changement de croquettes. Je recommande donc sans soucis !
16/11/2022
Excellente alimentation pour notre chat
Voici une excellente alimentation pour notre chat, où l'on distingue vraiment de très bon côtés positif. Nous recommandons vivement pour vos petit bébé :)
15/11/2022
a l ouverture du paquer un leger fumet tres apetissant a alerté l appetit de Princesse mon chat qui a teste sans attendre et voici son diagnostic des croquettes avec un croquant à souhait un gout de poulet exquis que demander de plus j en raffole
15/11/2022
Mes chats ont adorés ces croquettes leur système digestif est redevenue à la normal, mes chats ont adorés ces croquettes au poulet , rien n'a changé elle sont parfaite, je les recommande à 100%
15/11/2022
Cette marque m'a été recommandé par le vétérinaire qui suit mon chat pour son inconfort intestinal. J'ai eu la chance de pouvoir lui faire tester ce paquet. Ses selles sont plus régulière et normale . Il n'a plus de douleurs au niveau du ventre. Il me permet même de lui faire des gratouilles dessus ! Je recommande vivement ce produit ! Il faut payer un peu plus cher, mais les bénéfices sont multiples ! Je peux même dire que son pelage est plus soyeux et brillant, pour un croisé maine coon, c'est super ! Une amie éleveuse s'y est mit afin de le tester au vu des bénefices ressenti chez mon chat !