Hill’s PRESCRIPTION DIET i/d Stress Mini Aliment pour Chien au Poulet

4,4 5 0 18 18 Hill’s PRESCRIPTION DIET i/d Stress Mini Aliment pour Chien au Poulet est un aliment diététique complet hautement digestible en vue de la réduction du risque de malabsorption intestinale, de la compensation de la maldigestion, d’insuffisance pancréatique exocrine, des troubles tirant bénéfice d’une alimentation appauvrie en matières grasses et d’un soutien dans les situations de stress, ce qui entraîne une réduction du comportement associé. Cet aliment diététique contient une teneur accrue en sodium et potassium et de la caséine bovine hydrolysée à la trypsine.
Hill’s PRESCRIPTION DIET i/d Stress Mini Aliment pour Chien au Poulet

14/11/2022
Digestive diet Hill's
Produit apprécié par mon chien qui pourtant est difficile.la digestion se fait très bien .mon chien ayant fréquemment des troubles digestifs, ces croquettes sont parfaites pour lui.
14/11/2022
Mes chiens ADORE
J’ai 4 petits chihuahuas et la taille est croquettes est idéal . Mes chiens ont adoré directement, et niveau digestion top . Je recommande a 100 % N’hésitez pas à essayer avec votre chiens vous ne serez pas déçu
22/12/2022
Mon chien n’aime pas
Mon chien n’a pas aimé. Il a fini par les goûter et ne les a pas aimés. Ce n’est pas pour lui.