Hill’s™ Prescription Diet™ k/d™ Feline au Thon

4,7 5 0 19 19 Hill’s PRESCRIPTION DIET k/d Aliment pour Chat 0.0 Aucun avisEcrire le premier avis FORMATS DISPONIBLES 1.5kg, 3kg Trouver un vétérinaire / un magasin Hill’s PRESCRIPTION DIET k/d Aliment pour Chat au Thon est un aliment diététique complet en vue du soutien de la fonction rénale en cas d’insuffisance rénale chronique ou temporaire chez le chat adulte. Cet aliment contient une faible teneur en phosphore et une teneur réduite en protéines de qualité élevée.
Hill’s™ Prescription Diet™ k/d™ Feline au Thon

03/01/2023
Chat delicat
J'ai un gros chat qui à quelques soucis de santé. Mais Monsieur est délicat. Il ne mange pas n'importe quoi. Il peut rester devant une gamelle si ce qu'il y a dedans ne lui convient pas. Les croquettes on eu toutes son attention. Je peux même dire qu'il les à adoré. Comme elles sont meilleurs pour lui que celles car elles sont faites pour les chats qui ont des problèmes j'étais très contente. Je voulais lui changer ses croquettes mais j'avais essayé plusieurs autres marques sans trop de succès ou j'avais eu de mauvaise surprise. Là pas de problèmes de santé dû au changement.
03/01/2023
Test hills
Très bon produit de qualité bien appettent pour les chats difficiles sentent bon. Mes chats on adoré et j'ai remarqué des besoins plus mou et plus facile à évacuer. Je le recommande au chat difficiles qui on des problèmes de digestion comme le miens car plus digeste mon chat était plus actif car moins balonné.
30/12/2022
Croquette de qualité
J'ai testé plus de 2 semaines les croquettes et mon chat les a adorées. La taille des croquettes est très bien pour que le chat les mâche sans les gober. J'ai le verre doseur de la marque chez moi, c'était plus facile pour calculer la quantité de croquettes à donner pour le chat et j'ai remarqué que je donnais moins de quantité que prévu, donc je pense que les croquettes sont très bien pour faire un régime au chat. Donc je recommande ce produit pour tous les chats un peu lourdeau comme le mien
28/12/2022
Produit efficace
Mon chat a bien apprécié ces croquettes, je n'ai pas eu besoin de faire une transition avec ses croquettes habituelles (au poulet), depuis l'usage de ces croquettes à visée thérapeutique, mon Muffin âgé de 11 ans ne souffre plus de calcul , c'est un soulagement et je sais que je peux lui acheter la version "au saumon" en toute tranquillité car il les a aimées
26/12/2022
Nouvelles croquettes kidney care
Nous avons testé depuis 15jours les croquettes Kidney care de Hills prescription diet. Notre chat en raffole et se frotte au paquet continuellement. Aliment de bonne taille. Notre chat est sensible au niveau urinaire et cela s'est fortement amélioré avec ces nouvelles croquettes que je garderai !
23/12/2022
Des croquettes saines
Mes chats les adorent, je remarque aussi qu'ils les digèrent très bien et en redemandent toujours. Je pense qu'il s'agit de croquettes de très bonnes qualités et soucieuses de la santé de mes chats. Merci
Monsieur est content
Alors je suis plutôt très satisfaite des croquettes mon loulou les dévorent plutôt deux fois qu une. L'odeur est agréable .
22/12/2022
Des croquettes efficaces et adaptées
Ces croquettes correspondent parfaitement aux chats qui en ont besoin, la mienne s'est parfaitement mieux portée après quelques jours et c'est pourquoi je recommande vivement ce produit.
Les chats ont adoré
Nos chats ont bien mangé, pas malade avec et ont apprécié
Gros succès !
Ces croquettes ont beaucoup plu à mes deux chats ! Ils les mangent avec plaisir. Pas de problème de digestion.
22/12/2022
Bon et sain pour mon chat
J’ai trouvé que mon chat a apprécié mais il ne s’est pas régalé comme avec ses croquettes habituelles. Ceci dit il n’a pas eu de problème de santé et c’est très important. Au final je suis satisfaite et mon chat aussi.
Gourmand
Mon chat de 6 ans as une insuffisance rénale. Il a été compliqué de lui trouver des croquettes adapté qu’il accepte de manger. Aucuns soucis avec les croquettes Hills! Il s’est très bien adapté.
22/12/2022
Mon chat Sitka a trouvé son repas favori ! Il en raffole. En plus de prendre soin de sa santé, les croquettes sont vraiment appréciées par mon chat. Je les recommande vivement, en tout cas mon chat les a définitivement adoptées.
19/12/2022
Mon chat adore!
Mon petit chat est assez difficile et adore les croquettes ! Je vais continuer de les acheter par la suite. Un paquet un peu plus gros serait pas mal. Je rec
18/12/2022
Des bonnes croquettes pour un corps sain
Au départ, mon chat a eu du mal avec les croquettes car elle n’est pas habituée à des croquettes de vétérinaire, mais au final elle a adorée et elle ne peut plus s’en passer !! A voir a l’avenir si les prix ne sont pas trop élevé pour lui faire plaisir de nouveau !!