Hill’s Prescription Diet Metabolic Aliment pour Chat(sèche)

Hill’s Prescription Diet Metabolic Aliment pour Chat(sèche)

13/03/2024
Super efficace
Super Efficace, car malgré des plus petites quantités Mr Toutoune était rassasié la perte de poids est visible. Il est plus heureux, bouge plus facilement. Je recommande vivement ce produit.
Très bonnes croquettes
Mon chat a a bien aimé ces croquettes il les a mangé avec appétit . Je suis satisfaite de ce produit et mon chat aussi . Les croquettes sont efficaces car mon chat a perdu un peu de ventre et il a trouvé de la vitalité . Je recommande .
Test mitigé
Mon retour sur ce test est mitigé. Je ne trouve pas que mon chat ait perdu plus que ça. Il a adoré les croquettes, mais pour la pâté, il faudrait varier les goûts car à la fin il ne souhaitait plus manger. Tout etait au chiken (poulet)
12/03/2024
Des croquettes équilibrées de qualité
Mon chat , Paco , a eu un peu de mal au tout début du test , il a fallu un temps d adaptation a ses nouvelles croquettes mais il s y est rapidement fait . Il a mangé par la suite l ensemble de ses rations sans chipoter en se léchant les babines . Ces croquettes étant spécialement recommandées par les vétérinaires , elles apportent tous les nutriments , vitamines essentielles en maintenant un poids en équilibre . Je les recommande !
Taille adapte
Les croquettes Hill's metabolic ont une taille fine adapté aux chats. Couleur unique, pas besoin d artifice pour qu un produit soit apprecie
genial
Bien sur je recommanderais ce produit que je connaissais pas avant de le faire essayer a Buzz. Mon chat a perdu du poids, il est toujours aussi habile de ces pattes. Il a retrouvée une jeunesse comme ci il été redevenus un chaton. Mon buzz vous remercie de cette dégustation, et a hâte de regoutter des futur! A bientot! MIAOU Buzz
De très bonne croquettes
De très bonne croquettes pour chats pour perdre du poids de très bonne qualité mon chats les a adorer je recommande pour les animaux en surpoids juste dommage que les sachets et pas hermétique
Hills diet pour chat
Mon chat a adoré ces croquettes ! Lui, pourtant difficile, les a dévoré tout de suite. Moins calorique que d'autres marques, il a perdu environ 400g ce qui est super pour sa santé! Je recommande fortement ce type de nourriture pour nos amis chats gourmands ! Il s'en lèche encore les babines !
Parfait alimentation chat
Mon chat adore la nourriture hill's que ça soit croquette ou sachet fraîcheur il a toujours tout dévoré avec beaucoup d'appétit et j'ai pu remarqué qu'il s'est affiné au niveau de sa corpulence au cours du test
Miam-miam
Très bonne marque, bon produit. Pâté en sauce très odorant
12/03/2024
mes chats n'ont rien touché
Sans effet sur mes chats, ils n'y ont pas touché-j'ai offert les croquette à une amie - c'est chat les mangent
Hill's diet
Bon produit, odeur agréable contenant pas pratique
super produit
J'ai 3 chats , ils ont tous les 3 dévorés les croquettes, un peu trop rapidement même !! Juste l'ouverture du paquet qui n'est pas pratique je trouve sinon le produit est parfait
Alimentation de bonne qualité
Très bonnes croquettes : l'odeur n'est pas forte, le paquet se referme très bien avec le zip ( idéal pour la conservation). Les croquettes sont de tailles moyennes.
Super produit
Cette marque et cette gamme sont vraiment au top. Les croquettes et les pâtés ont été fortement appréciés. Je pense que tout est ok , clair , bien précisé . Je recommande aux propriétaires de chats ayants du surpoids et aux autres voulant rester stables . Redonne en effet de la motivation et de la force pour jouer un peu plus et plus de balades et de câlins .