Hill’s Prescription Diet Metabolic Aliment pour Chat(sèche)

Hill’s Prescription Diet Metabolic Aliment pour Chat(sèche)

10/03/2024
Une belle perte de poids
Je suis vraiment satisfaite de ces croquettes. En effet, c'est la première fois que je nourris mon chat avec cette marque et j'ai rapidement vu les premiers résultats sur mon chat. Il était en léger surpoids et j'ai vu après quelques semaines, qu'il s'est affiné et il est aussi plus vif qu'avant. En effet, il commence à courir et à vouloir jouer, chose qu'il ne faisait quasiment jamais avant. Ces croquettes sont de bonne qualité et je continuerai à lui en acheter.
10/03/2024
Produit qui respecte ses engagements
Hill's prescription diet metabolic promet une perte de poids et un meilleur bien-être de nos chats et c'est tout à fait ce que ça a donné. -300 gr mais sur un petit chat et une chatte plus joueuse et caline
Résultat satisfaisant
Les croquettes Hill's sont de très bonne qualité, mon chat qui est plutôt difficile les mange vraiment bien et les apprécie beaucoup. Après avoir consommé son repas il n'a pas mauvaise haleine et il digère très bien. En ce qui concerne l'amélioration du surpoids, mon chat a perdu environ 800g , ce qui est déjà un bon début.
croquette
tres bonne croquette , mon chat les as adoré , le matin sa gamelle etait toujours vide . niveau odeur , rien a dire . vraiment contente de ce test .
Un régal pour les chats
Le packaging est parfaitement adapté à la quantité nécessaire. Le sac de. Roquette est bien résistant au attaque du chat. Mes chats se sont régalés avec les pâtés tendres et moelleux. Ce produit a été très utile pour la santé de mes chats et les aides à retrouver la ligne. Je recommande ces produit aux personnes qui cherchent de la nourriture de qualité pour leurs chats.
09/03/2024
Perte de poids et régalade
Ces croquettes sont totalement adoptée par mon chat qui les adore. Elles le rassasient mieux que celle que je lui achetais avant. Depuis que je lui donne ces croquettes il maintien plus facilement son poids de forme. Je recommande pour tous les chats qui ont tendance à prendre du poids.
Il adore
Mon chat adore les croquettes des qu’il m’entend avec le sac il arrive aussitôt J’aime le sachet refermable qui garde la saveur des croquettes
Excellentes croquettes
J ai fait goûter à mon chat Milo les croquettes Metabolic de Hills. Au début, très méfiant ( il n avait jamais changé de croquettes depuis tout petit), il a très vite été conquis. Elles sont toutes petites mais je pense vite rassasiantes car il n en mange pas beaucoup alors qu il les a à volonté. Milo a gagné en forme, joue plus, court plus et de façon plus leste. Il semble beaucoup plus affûté, son ventre ne touche plus le sol. Donc, oui il a maigri depuis le début du test. Nous avons été tous les deux conquis par ces croquettes, et je pense que je continuerai de les acheter une fois le test terminé. Je ne connaissais pas cette marque ni cette gamme et c'est vraiment une très belle découverte.
Mon repas croquettes
Mon chat a adoter il a devorer ca ces vrai au debut il a renifler fait sa tete mais ensuite ca a etait vite
Très bon produit
Le goût est bon, mon chat a apprécié. Les croquettes dont de bonne taille. La quantité du paquet est très bien. Mon chat s'est régalé. Et il a perdu un peu de poids. Je recommande
Patter
Mon chat c est régaler avec ce patter la texture et super agréable et l'odeur également mon chat a adorer merci encore a vous
07/03/2024
Excellente appétence
Des croquettes de haute qualité qui répondent parfaitement aux besoins de mon chat qui avait besoin d'un rééquilibrage alimentaire. Il a perdu un peu de poids et surtout il s'est stabilisé... Son appétence pour ces croquettes est excellente. Ils les mangent avec plaisir.
07/03/2024
Entre deux
Mon chat s'est régalé avec les croquettes mais a plus boudé la pâtée dommage car l'odeur donne envie ! Peut être est il un peu difficile...
06/03/2024
Test croquettes
Mes chats ont adorés, ils ont été vite rassasiés ce qui leurs a éviter de prendre trop de poid, j'aurais aimé plus de saveur pour pouvoir alterner,j'en rachèterai de temps en temps
06/03/2024
Bonne marque
Les croquettes sont vraiment de qualités les Chahd se sont jeté dessus sans hésitation pourtant difficile à l’origine. Ils ont tous les deux perdu du poids et c’était tant mieux.