Hill’s Prescription Diet Metabolic + Urinary Stress Aliment pour Chat Poulet

4,7 5 0 17 17 Hill’s PRESCRIPTION DIET c/d Multicare Stress + Metabolic Aliment pour Chat au Poulet est un aliment diététique complet en vue de la dissolution des calculs de struvite, la réduction des récidives de calculs de struvite (cause d’affection du bas appareil urinaire félin, ABAUF), de la réduction de la formation de calculs d’oxalate et pour la réduction d’un excès pondéral chez le chat adulte. Cet aliment présente une faible densité énergétique, des propriétés de sous-saturation de l’urine pour les struvites, des propriétés d’alcalinisation de l’urine et une faible teneur en magnésium, calcium et vitamine D.
Hill’s Prescription Diet Metabolic + Urinary Stress Aliment pour Chat Poulet

08/01/2023
Bon produit
Je suis satisfaite de ce produit que mon chat Baloo a testé. Je trouve qu'il est en forme avec ses croquettes. Il a un beau poil. Je trouve par contre qu'il réclame plus de croquettes qu'avec les hill's metabolic. Peut être à cause de la taille. Il est moins rassasié.
21/12/2022
Indécis
Je ne peux juger les croquettes. Mes minous n ont pas voulus goûter les croquettes. Nous allons donc en faire don à des malheureux...
19/12/2022
Mon chat adore !!
Mon chat se régale,la taille des croquettes est vraiment idéal . J'aime prendre soin de mon animal et cela passe par le choix d'une bonne alimentation,sur le long terme les croquettes hill's vont protéger le système urinaire de mon chat et vont limiter sa prise de poids.
19/12/2022
Mon chat Adore
Mon chat les adorent et je le trouve nettement mieux !
15/12/2022
Mon chat Adore
Je trouve mon chat en forme c'est super je suis ravie de ces croquette.
14/12/2022
Croquette idéale
Mon chat a découvert les croquettes et les a addoré, son appétit a repris je vois moin de difficulté urinaire, je vais continuer et ne prendre à l'avenir que ce type de croquettes.
12/12/2022
Croquettes appétentes
Les croquettes Hill's Prescrption Diet sont très appétentes. Mon chat les a tout de suite adoptées. Il n'y a eut aucune difficulté d'adaptation avec ces nouvelles croquettes. Ce sont des croquettes spécifiques pour les problèmes urinaires. Avec accord/suggestion du vétérinaire j'ai donnée ces croquettes à mon chat (Adulte) qui a des petits soucis niveau urinaire. Depuis, j'ai l'impression qu'il se se sent mieux et étant en surpoids, ces croquettes lui apporte les nutriments nécessaires tout en lui rendant la ligne.
11/12/2022
Super produit
Mes chats on adoré c'est croquettes pourtant j'ai des chats vraiment difficile et je pense avoir enfin trouvé une bonne marque de croquettes
10/12/2022
changement d'habitude
Mes deux chats sont habitués aux croquettes quand je leur ai versé celles ci la première fois ils les ont boudés et à force de répétition au bout de deux trois jours ont commencé à s'y faire et s'y sont visiblement habitués
10/12/2022
Les chats ont aimés
Mes chats ont adorés ces croquettes, taille des croquettes adaptée
09/12/2022
Un minou ravie et une maitresse content
Mon gros matou roux a réellement adoré, il a souvent des difficulté a changer de marque, voir même simplement de saveur. Mais ici le paquet juste ouvert, il a mis la tête dedans. Il les aime et en plus elle lui font du bien, quoi demander de plus?!
très bon produit
Mon chat adore ses nouvelles croquettes, le sac refermable par un scratch c'est vraiment le top !!!
Croquette mes chats
Il ont tout dévorer produit au top je recommande ce produit vivement l emballage solide très bien illustrée je ne ferais aucune amélioration pour ma part je le recommande sans hésiter
Parfait
Merci pour ce test, qui fut génial. Pour mon chat étant sujet aux cristaux de struvites, ces croquettes sont parfaites pour sa santé, appétissantes quand je le voit venir en courant quand je verse les croquettes dans la gamelle, c'est un plaisir de lui donner. De plus , il va boire plus souvent qu'avant, ce qui signifie qu'il urine pas mal, donc évite la formation de cristaux. Je rachèterai ces croquettes qui de plus, me sont recommandées par mon vétérinaire
Excellent produit
Les chats ont adorés et beaucoup de problèmes urinaires pour la femelle depuis la prise de ces croquettes je recommande vivement et je vais continuer à lui en donner.