Hill’s SCIENCE PLAN Aliment pour Chat Adulte Stérilisé au POULET croquettes

Hill’s SCIENCE PLAN Aliment pour Chat Adulte Stérilisé au POULET croquettes

11/07/2023
Croquettes hill’s
Croquettes de très bonnes qualités, je recommande fortement merci pour ce test
26/06/2023
Superbes croquettes
Mes 2 chats ont adoré cette recette au poulet Ils n'ont pas eu de régurgitations Je valide entièrement ces croquettes
20/06/2023
LILOU
Très bon produit ma chatte Lilou l'a adorer elle en réclame encore et toujours
19/06/2023
Croquette chat
Les croquettes pour chat sont excellente mon chat les adore Il les supporte très bien digéré bien Je recommande
19/06/2023
Mon chat a adoré!
On ne va pas passer par 4 chemins, pour faire simple, mon chat s'est littéralement jeté sur ses croquettes la première fois que je lui ai données ! Il a vraiment adoré et a dévoré tout le paquet! Et moi j'ai beaucoup aimé également le côté pratique du sachet refermable! Un sans faute pour ce produit!
18/06/2023
Festin
Le produit semble de très bonne qualité car mon chat s est jeté sur les croquettes dès que je lui en donnais et en redemandait
18/06/2023
Trop cher
Mon chat a moyennement aimé ces croquettes alors qu'il n'est pas difficile.
Croquettes Hill's Science Plan
Très bon produit mon chat a dévoré ses croquettes ,c'est une alimentation adaptée aux besoins de mon chat stérilisé.les croquettes sont petites plus faciles à manger pour mon chat ,et le packaging très pratique fermeture a scratch .
Chat satisfait
Les croquettes pour chat Hill's spécialement conçues pour les chats stérilisés et au goût de poulet sont tout simplement excellentes ! Elles offrent une nutrition équilibrée et répondent aux besoins spécifiques des chats stérilisés. Grâce à leur formulation adaptée, ces croquettes aident à maintenir un poids sain, favorisent la santé des voies urinaires et apportent les nutriments essentiels dont nos chats ont besoin. Le goût de poulet est un véritable délice pour nos amis félins. J'ai remarqué que mon chat se précipite vers sa gamelle dès que je verse ces croquettes. Cela me rassure de savoir qu'il apprécie non seulement le goût, mais aussi qu'il reçoit une alimentation de qualité. Ce qui distingue vraiment les croquettes Hill's, c'est leur qualité supérieure. La marque Hill's est réputée pour son engagement envers la santé animale et ses produits sont fabriqués avec des ingrédients de premier choix.
Croquette chat
Mes chats sont adoré les croquettes, au premier abord cela n'était pas gagné mais il n'en laissé pas une dans la gamelle. L'odeur en ouvrant le paquet est assez agréable contrairement à d'autres marques qui ont une odeur assez forte. L'amélioration que je ferais est peut être de rajouter des croquettes un peu plus moelleuse à l'intérieur du paquet. Je pense que ce sont des croquettes que je rachèterais.
Croquette pour chat hill's
Tout d'abord les croquettes sont petites donc de bonne dimensions pour les chats. Aucun problème pour les croquer. Elles sentent bons et sont fort attirantes. Les chats en mangent quotidiennement et finissent les gamelles sans problème. Elles ont un prix plutôt abordable et rassasient les chats. C'est une alimentation seine et équilibré. Je recommande c'est croquettes
Au top
Mon chat a adoré ses nouvelles croquettes au goût de poulet
16/06/2023
Très apprécié de mon chat
Ces croquettes sont rondes et ne sentent pas fort : la faible odeur est un point positif pour moi ! Le sac est pratique et surtout le système de fermeture est au top : c’est une sorte de scratch qui se ferme très facilement. Mon chat les apprécie beaucoup. Par contre leur taille est très petite : mon gourmand les avale parfois sans croquer, ce qui fait qu’il les régurgite quelquefois. De plus cela ne favorise pas la mastication et donc la bonne santé dentaire. Dommage qu’elles ne soient pas plus grosses, car ayant une très bonne composition, elles seraient parfaites.
Très apprécié
Ces croquettes ont bien été appréciées par mon chat qui a à chaque fois fini sa gamelle en une fois et s'est léché les babines.Il est en super forme,semble bien digérer,donc très bon produit.
16/06/2023
Pas du tout apprécié par mes chats
Je pensais que la marque hills aurai plu a mes chats car c est une grande marque de croquettes assez chère mais non.... Tout le contraire