Hill's Science Plan croquettes pour chat âgé au poulet

4,2 5 0 19 19 Votre chat âgé est en surpoids ou vous souhaitez simplement le maintenir à son poids idéal ? Les croquettes Hill’s Science Plan Feline Mature Adult Light ont été spécialement formulées pour répondre aux besoins des chats âgés de 7 ans et + ayant besoin d’un faible apport calorique du fait d’une activité physique réduite. Elaboré à partir d’ingrédients de haute qualité, cet aliment apporte à votre chat -18% de calories comparé aux croquettes Hill’s Science Plan Mature Adult, ainsi que de la L-Carnitine pour l’aider à maintenir son poids idéal. Sa teneur en fibres naturelles et en protéines de haute qualité aide votre chat mature à contrôler sa sensation de faim entre les repas, alors que l’apport en vitamine E et en acides gras oméga-6 favorise la bonne santé de sa peau et de son pelage. En plus, vous allez adorer le nouveau look des sacs Hill’s Science Plan.
Hill's Science Plan croquettes pour chat âgé au poulet

06/09/2020
Croquettes adaptées a mon chat de 10 ans,Ces croquettes sont faibles en calories avec de la vitamine E et des omegas 6 pour garder "ma fille" en bonne santé. Elle a tout de suite adhérée, les croquettes sont assez petites (parfaites pour sa dentition qui commence a defaillir). Pour moi sa maitresse j'en suis très satisfaite car je sais qu'elles sont adaptées pour elle et que cela contribuera a la garder plus longtemps auprès de moi. J'ai beaucoup aimé le packaging le scratch qui se referme parfaitement et garde les croquettes a l abris de l air j'en suis fan . Je recommande++
Mon chat n'a pas aimé
Mon chat n'a pas aimé du tout Odeur pas très agréable.
02/09/2020
Mon chat s est jeté sur ces croquettes et la composition me paraît excellente
02/09/2020
Croquette de qualité, bonne odeur, et apparemment bonne quand je retrouve la gamelle vide !
01/09/2020
Gros coup de cœur mon chat ne veut plus que ces croquettes. Elles ne mangent plus que celles-ci. Elle me les réclame et arrive à ramener le paquet devant sa gamelle. Elle est en bonne santé depuis les croquettes je vois un changement. J'adore le paquet et le scratch surtout très bonne idée. Elle est très contente d'avoir gagner ce concours et on vous remercie. Très très bon produit vraiment satisfaites merci beaucoup. J'adore vraiment la composition de ces croquettes. Nutrition équilibre merci beaucoup
01/09/2020
Mon chat a apprécié mais ce chat âgé de 16 ans vient juste me faire gros souci urinaire donc régime très spécial. Je vais tester sur mon autre chatte qui a tout juste 7 ans, je pense quel appréciera ce nouvel apéro !!
01/09/2020
Ma chatte a adoré ces nouvelles croquettes. Elle qui d’habitude préfère sa paté là elle était contente avec ses croquettes!
30/08/2020
Je ne veux pas donner d'avis négatif mais malheureusement mon chat n'a pas aimé. Ne n'ai donc pas pu tester ses vertus.
30/08/2020
Mes chats l'ont immédiatement adopté. Ils semblent rassasiés après avoir reçu leur portion et sont en pleine forme. Cet aliment semble de qualité.
29/08/2020
Je suis très agréablement surprise par les croquettes Hill's Science Plan Mature, mon chat de 19 ans n'a plus trop d'odorat et pourtant dès que j'ai ouvert le paquet il est venu direct mettre sa tête dedans.
28/08/2020
Après 3 jours de test, le verdict. Une bonne odeur de croquettes (contrairement a d'autre) ce qui a réellement attiré mon chat, une bonne digestion car en général il régurgite, il mange beaucoup trop vite, ses urines sont beaucoup moins forte. Un paquet qui conserve bien les croquettes et une ouverture/fermeture facile, hé oui faut bien pensé un peu au maître. Pour faire simple et court, ce sont des croquettes de qualité.
28/08/2020
mon chat l'adore elle a tout de suite accroché et a ronronné directe.
27/08/2020
Mes chats se régalent avec ces croquettes. En plus elles contribuent à maintenir leur poids et veillent sur leur santé. Satisfaites, à voir sur le long terme si leur poids se maintient
27/08/2020
Alors tornade adore ces nouvelles croquettes!! c est croquettes sont top pour elle!! Tornade souvent vomi c est coquettes...et la pas du tout elle en redemandé même ! Des croquettes faible en calories et ça c est important vu sont age (12ans) elle à besoin d'un faible apport calorique du à une activité physique très réduite. En bref des super croquettes que ma minette supporte très bien et qui sont formulées spécifiquement pour les besoins de nos matous.
Mes 2 jeunes chats l'ont bien aimé mais le plus vieux n'est pas fan