Hill's Science Plan croquettes pour chat âgé au poulet

4,2 5 0 19 19 Votre chat âgé est en surpoids ou vous souhaitez simplement le maintenir à son poids idéal ? Les croquettes Hill’s Science Plan Feline Mature Adult Light ont été spécialement formulées pour répondre aux besoins des chats âgés de 7 ans et + ayant besoin d’un faible apport calorique du fait d’une activité physique réduite. Elaboré à partir d’ingrédients de haute qualité, cet aliment apporte à votre chat -18% de calories comparé aux croquettes Hill’s Science Plan Mature Adult, ainsi que de la L-Carnitine pour l’aider à maintenir son poids idéal. Sa teneur en fibres naturelles et en protéines de haute qualité aide votre chat mature à contrôler sa sensation de faim entre les repas, alors que l’apport en vitamine E et en acides gras oméga-6 favorise la bonne santé de sa peau et de son pelage. En plus, vous allez adorer le nouveau look des sacs Hill’s Science Plan.
Hill's Science Plan croquettes pour chat âgé au poulet

Croquette apprécié par mon chat âgé de 12ans il l'ai a adoré
26/08/2020
Les croquettes ont plu à mon chat âgé de 13 ans. Elles sont assez petites donc il peut les mâcher aisément et il les a apprécié immédiatement ce qui est rare, bien qu'on a veillé à les mélanger avec ses anciennes comme préconisé. Je pourrais lui en racheter mais en version chat stérilisé car on fait attention à son système urinaire.
26/08/2020
Les croquettes Hill’s Science Plan Mature Adult Light au poulet ont été appréciés immédiatement par mon chat pourtant difficile à satisfaire. Ses sont des croquettes haut de gamme et vraiment de bonne qualité pour nos animaux .
06/02/2022
Bonnes croquettes
Mon chat adore ces croquettes, et elles sont adaptées à son âge et à son métabolisme. Elles permettent de réduire son apport en calories et à ce qu’il garde sa ligne