Hill's Science Plan croquettes pour chat stérilisé au thon

4,5 5 0 23 23 La stérilisation du chat entraine certaines modifications dans son métabolisme et son comportement. Son appétit augmente, alors que ses besoins énergétiques diminuent. Plus sédentaire et moins actif, il prend alors du poids. La stérilisation favorise également le développement de troubles urinaires. Votre chat stérilisé a donc besoin d’une alimentation spécifique. Hill’s Science Plan Sterilised Cat Young Adult est parfaitement adapté aux besoins des chats stérilisés de 6 mois à 6 ans. Sa formule unique de gestion de poids aide votre chat stérilisé à maintenir son poids idéal et à rester en pleine forme pour longtemps.
Hill's Science Plan croquettes pour chat stérilisé au thon

27/08/2020
Tout d'abord, j'apprécie la forme des croquettes. Elles me font penser à des petites billes toutes rondes, c'est original. Leur odeur est assez prononcée et on reconnaît bien la senteur du poisson. Leur couleur est uniforme, adaptée à ce genre de produit. J'aime le fait qu'il n'y ait pas d'ingrédients chimiques ou artificiels, les croquettes sont naturelles. La marque s'engage pour le bien-être animal et j'apprécie ces valeurs. C'est un très bon produit. On y retrouve de très bons conseils sur l'emballage, notamment sur le fait qu'il faut mélanger au début ces croquettes à celles mangées habituellement par l'animal, afin qu'il s'y adapte petit à petit. Mon chat les a appréciées, attiré par l'odeur spécifique du poisson.
26/08/2020
Je suis vraiment étonnée et agréablement surprise!!!! Mon chat est extrêmement difficile niveau goût mais lorsque je lui ai servi les croquettes hills il ne decollait plus son museau de sa gamelle !!!! Une fois assez manger,enfin c est ce que je pensais,2minutes après il mange de nouveau!!en gros il les adore!!!une chose est sur vu la qualité de ces croquettes et ces ingrédients j en rachèterai car non seulement il en est tombé amoureux mais c est adapté et bon pour sa santé
26/08/2020
Mon chat a adoré ! Vraiment très friand de ce nouveau produit . Merci encore !
26/08/2020
mes chats l'adorent alors qu'ils sont d'habitude assez difficiles
26/08/2020
Facile à digérer pour mon chat Permet de réguler le poids Les taux de minéraux sont contrôlés Faible teneur en matière grasses
04/11/2022
Croquettes
Mes chat se régale.les croquettes sont très bien pour mes chat
02/04/2021
Bon produit.
Croquettes de bonne qualité,petites donc plus pratique à manger et sachet super bien avec le zip qui préserve bien les croquettes.J'ai 2 chats et dès que je leur verse dans la gamelle,ils se jettent littéralement dessus.Je recommande
09/01/2021
Au top
Je nourris mon chat depuis plusieurs fois avec ces croquettes et il les adores.