Hill’s Science Plan Kitten & Mother Mousse

Hill’s Science Plan Kitten & Mother Mousse

17/01/2024
Mon chat adore
Super produit que mon chat adore le packaging est top, les aliments utiliser sont bon,le produit ne sent pas trop fort, pour moi le produit est parfait, je le recommande fortement
très bon produit
mon chat de 1 an à beaucoup aimé et apprécié cette pâté
Pas pour ma chatte
J'ai essayé d'en donner à ma chatte qui venait d'avoir des chatons , elle ne s'est pas spécialement jetée dessus, j'ai du "l'encourager" pour qu'elle en mange, et 10 minutes après elle a vomis. J'ai attendu 3 jours avant de retenter l'expérience, même constat.... (Pourtant c'est une bonne mangeuse , qui ne vomit pas) Donc bien évidemment, il est hors de question que les chatons mangent.
Bon produit
Mon chat a adopte la pâte , elle en raffole . Toutes les saveurs elle a aimé et l'ouverture est facile d'utilisation. je ne sais pas trop quel amélioration . Je le recommande sans hésitation.
Très bon
Très bon mon petit chaton. À vraiment bien aimer et je recommande les yeux fermé
15/01/2024
Très bien
Il est très bien, mon chat a adoré, ses petits sont encore trop jeunes mais je garderai quelques unes pour lui donner en quelques semaines. Sa maman a adoré et à chaque repas el redemande.
14/01/2024
Un délice pour les chatons
Ayant adopté un chaton avec de gros problèmes de santé et ayant perdu un oeil, mon objectif était de lui donner le meilleur en nutrition et enfin j'ai trouvé la marque et le produit parfait. Texture mousse idéale, adoré de mon chat avec avec les nutriments nécessaires pour son bon développement.
14/01/2024
Parfait !
Tout ce que je peux dire c'est que mes chats ont adoré ce produit, ils étaient très contents et impatients à chaque fois que j'allais leur donner à manger.. Et cela ne m'étonne pas car l'odeur est vraiment appétissante ! Très contente d'avoir pu leur faire goûter ce produit! Petit bémol, l'emballage, c'est pas vraiment pratique de récupérer toute la mousse pour la mettre dans leur bol..
13/01/2024
Un Délices pour elles !
Mes chats sont très difficiles et ont du mal à changer de marques. Mais elles ont adoré aussitôt !
13/01/2024
Mousse pour chat
Mon chat nougat a bien aimer la mousse, il n'avait jamais goûter auparavant, j'achetais toujours en pâte, pour lui il a adopté cette nouvelle formule
12/01/2024
Bien mais...
Mes chats semblent bien aimés cette pâté cependant il manque des morceaux en terme de consistance dans la pâté, ça ressemble plus à de la purée, pas de morceaux , pas de mâche pour le chat, le plaisir est donc moins long, moins durable.
Un délice
Très bon produit de qualité, dès que j'ouvre la boîte mon chat accourt. L'odeur et l'aspect donne envie. Mon chat est ravi et il en redemande.
10/01/2024
Le parfait repas pour chat
Après une quinzaine de jours d'essai, mon chat à adoré, au début il été un peu septique, certainement du au changement de nourriture, mais lorsqu'il a goûté il a adoré, il reconnaît même la boîte, de mon côté je trouve que ce n'est même pas une pâté je dirais que c'est une mousse de viande, son aspect et très légère par rapport à d'autres marques.
Boite pâté chat
Mes chats ont adoré je recommande, bonne portion pour un chat
09/01/2024
Je trouve les pâtés vraiment appetent pour les chats, mousse vraiment onctueuse même pour les petits Chatons. La seul amélioration qui serait vraiment parfaite c'est que la boîte se vide quand on la retourne se serait parfait . Je recommande vraiment cette marque qui a vraiment l'air de qualité .