Hill’s Science Plan Kitten & Mother Mousse

Hill’s Science Plan Kitten & Mother Mousse

09/01/2024
Test hill's mousse kitten and mother
Sur recommandation de mon vétérinaire, ma chatte missy à testée les boîtes de mousse de la marque hill's destinées aux chatterie gestantes / alaitantes et chatons. Sa texture est très onctueuse et très appetante. C'est un produit de grande qualité que je recommande
Très bon produit
Très bon produit, mes chats adultes ont adoré, ainsi que les chatons. Texture adaptée aux chatons
excellent
Bonjour, merci pour cette nouvelle alimentation pour mon chat qui en raffole, délicieux, il ne mange plus que cela. avec ses croquettes. Simple d'ouverture et simple également pour le servir, je recommande fortement à tout le monde.
excellent
top du top mon petit chat en raffolle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
18/12/2023
Nourriture pour chats
Je vous remercie pour cet envoi. Ce fût une agréable découverte pour ma chatte qui nourrit ses grands chatons. Elles ont été attirées directement par l'odeur dégagée par la boîte. Elles se sont delectees du contenu. Rien n'est resté ! Je souhaitais savoir où acheter ces boîtes s'il vous plaît... Cordialement
14/01/2024
Mon petit chaton est super content
Le produit et facile d’ouverture en rangement car petit et ne prend pas beaucoup de place mon petit loulou a juste adorer il laisse pas une miette il est pas très difficile sachant qu’il ne mange que du Moix donc parfait donc merci pour cette gamme je recommande
13/01/2024
Mon chat Adore
Mon chat se jette dessus, je n'en reviens pas. Il les adorent je vais les acheter et les recommandés autour de moi. Cette marque est vraiment super pour les animaux !!!! Je la recommande !
13/01/2024
Pâté pour mes chats
Mes loulous ont adoré une mousse légère cela sentait bon ils ont dégusté ce pâté ils ont adoré et bien digéré
12/01/2024
Un délice pour les deux
Nous sommes totalement conquis de cette gamme de terrine nous avons déjà racheté des produits de cette marque qui sont tout à fait exceptionnels au niveau qualité et j'ai enfin trouvé de la nourriture pour chat qui n a pas d odeur je vous recommande de la teste
11/01/2024
Bon produit
Ma chatte apprécie beaucoup cette pâtée. Texture mousse et donc facile à manger pour elle. Ouverture facile. Cependant, il faut absolument une cuillère pour la démouler. (pas une catastrophe en soi)
10/01/2024
Mon chat a adoré
Mon chat a adoré, la texture est différente des autres mousses que j'ai pu lui acheter elle a adoré et en mange avec plaisir. Je recommande ce produit qui a une bonne composition en plus