Hill’s Science Plan Perfect Digestion pour chat adulte de 1 an et plus au poulet et riz complet

30/08/2021
Très bon pour la santé de mon chat
Je pense que ce produit est très bien étudié et très bon pour la santé féline malheureusement mon chat est très sélectif et rechignait à changer de ses croquettes habituelles mais même un bout de poulet ou de saumon ne trouvent pas grâce à ses yeux.... tel maitre tel chat
29/08/2021
Avis hills leia
Mon chat a aimé l'expérience. Je lmtrouvz qu'il a aimé le goût et texture. Et je suis contente que les croquettes ne laissent pas d'odeur quand j'ouvre le sachet.
27/08/2021
le club des chats hill's science
Je suis favorable pour les croquettes hill's et je les inclus dans la rotation de croquettes de mes chats.
27/08/2021
Même les chats difficile l'adore
Après un test de deux semaines mon chat qui est difficile ne veux plus s'en passer
26/08/2021
Croquettes bonnes rapport qualité prix
Croquettes très bonnes d’après mon chat, il avait l’air satisfait et content d’en tester des nouvelles :-)
Croquettes vraiment tops
Mon chat a adoré les croquettes, elle est en meilleure santé et sa vitalité est bien mieux qu'avant, son poids a évolué dans le bon sens, elle joue plus et elle va plus souvent dans sa litière.
26/08/2021
Parfait pour la santé de mon chat
Franchement je suis ravie de ce produit, le packaging est super cela donne envie de l'acheter, mon chat les adorent, je recommande ces croquettes
26/08/2021
Nourriture saine pour mon chat
Mon chat s'est très vite adapter à ses nouvelles croquettes... Et je l'ai trouvé plus vif. La litiere sent beaucoup moins et ses selles sont plus faciles à ramasser.
Produit de qualité, efficace
Produit vraiment de qualité, packaging et emballage bien penser qui conserve bien les croquettes de l'humidité ou de la lumière, le produit sinon était parfait pour mon chat depuis que ma chatte consomme ses nouvelles croquettes plus de boules de poils , la digestion est bien amélioré
25/08/2021
Test d'olaff pour hill's science
Olaff a trouvé les croquettes hill's science plan perfect digestion très intéressante elle n'a pas bouder sa gamelle et ses selles sont devenues plus facile a ramassé .
Parfait
Cela a convenu à mes deux chats ils se sont régalés. De plus une digestion parfaite et des selles faciles à nettoyer
Pas pour moi
Peut-être de bonnes croquettes mais nos chats les ont boudé. Du coup on peut pas trop évaluer les croquettes. Il faudrais changer le goût à mon avis!
Croquettes au top
Bon produit aimé par mon chat qui pourtant était habitué à manger les mêmes croquettes
24/08/2021
Hills ,les meilleures croquettes
Je rachèterai cette gamme qui a plu à mes chats et leurs garantie une bonne santé.
24/08/2021
Produit correcte et facile d'utilisation
Produit de bonne qualité , simple d'utilisation. Emballage sympa qu'il attire l'oeil. Les croquettes sont de tailles correctes pour un chat . Le prix reste attractif pour une grande marque