Hill’s Science Plan Perfect Digestion pour chat adulte de 1 an et plus au poulet et riz complet

Un test validé.
Produit de qualité, validé par mon chat. Je recommande ces croquettes.
Très satisfaisant
Alimentation pour chat excellente , je recommande ce produit .
23/08/2021
À la reconquête de son bien-être
Produit fort intéressant. Les croquettes Hill's sont facile à manger et apporte un bien-être à mon animal. Changement de ses selles : plus facile à ramasser et moins odorantes.
22/08/2021
Bien être et amélioration
Le bien être s'est amélioré après quelques jours d'utilisation, la digestion, meilleure aspects des selles, le pelage est devenu vraiment plus doux et brillant. Mon chat a vraiment apprécié les croquettes et n'a eu aucunes difficultés passer à celle ci. C'est un produit que je rachèterai sans hésitation.
Un chat satisfait
Superbes croquettes de bonnes tailles et que mon chat adore
20/08/2021
Croquettes approuvé par ma loulou
Les croquettes ont plu à mon chat,ce qui n'était pas gagné car elle est très difficile en nourriture. Mais des la première prise elle a terminé sa gamelle. Ses selles sont plus régulière.
20/08/2021
Une alimentation saine, un chat en forme
Une alimentation saine pour un chat toujours plus actif et en pleine forme. Suite à 2 mois passés avec cet alimentation je reconnais que mon chat est plus actif et semble plus en forme. Il mange moins mais n'a pas l'air affamé donc j'en déduis qu'il mange a sa faim, et ne se rempli pas le ventre inutilement, d'où sa capacité physique améliorée je suppose...
Je recommande à 100%
Je recommande à 100% ce produit car mes chats ont adorés les croquettes. De plus mon chat peppa qui toussait beaucoup cause sûrement de boule de poils , ne le fait plus du tout depuis. Donc un gros plus pour ça ! Je pense que ça aide à la digestion en général et donc permet à peppa de se sentir mieux . De plus lors de la première présentation des croquettes à mes 2 chats. Je leur ai donné à la main 1 croquette. Ils se sont jetés sur la gamelle. J’en suis très contente. Allez-y les yeux fermés pour le bien être de votre chat
Nourriture pour chat
Très bonne qualité, à recommandé plus souvent ! Pratique pour la santé de votre chat !
19/08/2021
chat'licious
croquette desirable et tres digeste . texture soyeuse qui facilite l'ingestion
19/08/2021
Produit nickel saine pour les chats
Produit apprécié bonne odeur très joli design pour le paquet
Résultat positif. Je recommande vivement
Je nourris mon chat avec ses croquettes depuis plusieurs semaines, aucun problème digestif, le poil soyeux, pour moi c'est un bon rapport qualité prix.
Assez nutritif
Assez satisfaite bien nutritif pour ma chatte elle a adoré venais les réclamer tout les matins
Comme l'indique son nom
Le nom des croquettes résume entièrement son efficacité
17/08/2021
Mon chat à ADORÉ !
Le produit Hill’s Science Plan Perfect Digestion à extrêmement plus à mon chat ! Il a adoré ses repas et j’ai plus voir quelques changement par rapport à sa digestion. Cela m’a fait plaisir de voir mon chat apprécié de manger car son seul plaisir dans la vie est de manger ( sourd et aveugle .. ) vu qu’il ne bouge pas beaucoup j’ai aimé réaliser ce test car j’ai pu trouver de la nourriture qui gère sa digestion pour qu’il n’ai pas plus de problème qu’il n’en a déjà .