LE PETIT BASQUE Yaourt brassé à la fraise de Dordogne

4,6 5 0 36 36 Yaout brassé au lais de brebis à la fraise de Dordogne.
LE PETIT BASQUE Yaourt brassé à la fraise de Dordogne

21/12/2020
super
Super yaourt pour les personnes étant allergiques au lit de vache, le goût est bon, quelques petits morceaux. très bon yaourts.
19/12/2020
Très bon
J'aime beaucoup ces yaourts super bon et c'était une découverte les yaourts brebis j'avais jamais goûter.
19/12/2020
le petit basque brassé de brebis aux fraises
très bon produit que j'achète pour ma fille intolérante au lait de vache. Bon gout, peu sucré, je recommande.
18/12/2020
tres bon produit
Un produit de qualité, peu sucré mais onctueux avec un bon gout de fruit
17/12/2020
Un régal
Texture très onctueuse. Ce brassé est super doux avec un bon goût de fraise.
17/12/2020
Yaourt gourmand et de qualité
Je vous le recommande pour un plaisir gourmand après un repas ou au goûter. Il est onctueux et délicieux
12/12/2020
le petit basque
yaourth avec des fruitrs tres bon et onctuteux et peu couteux
12/12/2020
excellent
yaourt tres bon je vous le recommande plusieurs gout
11/12/2020
Délicieux
c'est délicieux , avec un petit arrière goût, moi sa ne me dérange pas , mes les enfants on fait un peut la grimasse.
09/12/2020
Miam
Une belle découverte. Un Yaourt onctueux et gourmand miam miam. En plus il n’est pas trop sucré. Je recommande ce produit.
08/12/2020
très bon
Produit au top. Le gout est vraiment bon . Pas trop sucré je recommande
07/12/2020
Très bien
Très bon, consistance très crémeuse. Pas trop sucré
06/12/2020
un vrai brassé de brebis sublime
très agréable en bouche gout très délicat et mérite d'être dégusté
06/12/2020
Le petit basque
C'est un yaourt très frais. Le goût de fraise est très agréable. Je le recommande vivement.
05/12/2020
bon dessert
le plus lait et fabriqué en france, niveau du gout j'ai bien apprécié par contre les enfants pas top, le m"lange avec les fraises de Dordogne est sympa, je mets que 4 étoiles car dessert qui n'a pas plu à l'ensemble de la famille