LEGO Harry Potter L’Infirmerie de Poudlard

4,9 5 0 18 18 L’infirmerie de Poudlard LEGO Harry Potter est un jouet pour les enfants de 8 ans et plus, il regorge de possibilités de jeux magiques, du jeu de rôle de soins dans l’infirmerie aux aventures de voyage dans le temps avec la tour de l’horloge LEGO Harry Potter. Les jeunes sorciers et sorcières rejoignent les minifigures Harry Potter, Hermione Granger et Ron Weasley dans un hôpital LEGO Harry Potter à construire, basé sur une scène mémorable du film Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban. À l’intérieur de l’aile de l’hôpital de Poudlard se trouvent 3 lits, un rideau et Madame Poppy Pomfrey poussant son chariot rempli de potions et de bonbons. On y retrouvera Ron, dans le lit avec une jambe bandée, et il y a même une bouteille du répugnant Poussos tout près.
LEGO Harry Potter L’Infirmerie de Poudlard

28/06/2022
Vraiment splendide
Très beau et simple a construire, les personnages sont également soignés. Ma fille s’est amusé à le monter assez facilement sans mon aide
26/06/2022
Un lego poudlard dans le thème
Un lego dans le thème de Harry Potter, un plaisir à réaliser en famille et les enfants ont plaisir à jouer avec.
23/06/2022
Accessible et ludique
Ma fille de 9 ans a réussi à construire l'infirmerie quasi seule grâce aux explications claires du livret. Il y a juste les aiguilles de l'horloge que nous n'avons pas réussi à mettre. En tous cas, elle a passé un excellent moment à le faire.
Agreablement amusant Divertissement
Alistair a bien aime cette infirmerie de harry potter lui collection les legos et en ete ravie a vien aimeee les detaille sur les habits merci Bonjour, j'ai complété le château vingtième anniversaire avec cet ensemble de l’hôpital qui est très beau, Madame Pomfresh enfin est là! le fait que ce château soit modulable c'est vraiment top. très bien pour les enfants et les adultes fan.
Super !
Montage facile et rapide, notice très bien détaillés, ma fille adore jouer avec son lego Harry Potter, il rejoins sa collection nous sommes ravie nous avons passé un moment en famille pour le monter .
Lego Harry potter
Lego vraiment très sympathique. Notice facile. Quelques heures de montage qui ont ravie ma fille de 8 ans. Le résultat est vraiment superbe. Avec plein de petits détails .
19/06/2022
Superbe construction
Cette réalisation est juste magnifique. Nous nous sommes régalés avec ma fille de 10 ans à construire cette infirmerie de Poudlard. Les explications sont très bien et les détails sont top. Pour les fans d'Harry Potter c'est génial.
19/06/2022
lego harry potter
mon enfant a bien aimé cette construction ludique et jolie. très bonne qualité. il y a aussi un côté constructif qui demande réflexion. on se lasse pas de jouer avec
18/06/2022
Très bon produit pour les enfants, créatif, instructif, plaît aux petits mais même aux grands...
Trop cool de la vie
Ma fille et ravi elle la monter en 45 minutes et depuis ne s'arrête plus de jouer avec
Au top Harry Potter !
Mes filles jouent bien avec les Légo elles aiment beaucoup Harry Potter elles passent des heures avec . Le petit plus les personnages. C'est aussi bien pour les filles que les garçons.
Lego harry potter
Super produits tester par mon fils de 11 ans il a adorer super facile à monter grâce son fascicule le set est extraordinaire et le rendu magnifique
Un lego que j'aime
Ce lego harry potter est facile à monter et j'aime le côté chateau et au dos la pièce de l'infirmerie. Le fait que se soit mouvant permet de jouer à plusieurs avec un lit chacun
20/02/2024
Super fan
Je suis super fan de ces legos Harry poter Nous aimons tellement la saga qu’il était indispensable d’y avoir en lego. Nous nous sommes amusés avec mon fils. Je recommande ce présent
12/09/2023
Beau décor infirmerie
Très joli décor infirmerie Harry Potter avec de nombreux accessoires et personnages, permet aussi de compléter avec d'autres décor du monde Harry Otter, assemblage simple.