LEGO Harry Potter L’Infirmerie de Poudlard

4,9 5 0 18 18 L’infirmerie de Poudlard LEGO Harry Potter est un jouet pour les enfants de 8 ans et plus, il regorge de possibilités de jeux magiques, du jeu de rôle de soins dans l’infirmerie aux aventures de voyage dans le temps avec la tour de l’horloge LEGO Harry Potter. Les jeunes sorciers et sorcières rejoignent les minifigures Harry Potter, Hermione Granger et Ron Weasley dans un hôpital LEGO Harry Potter à construire, basé sur une scène mémorable du film Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban. À l’intérieur de l’aile de l’hôpital de Poudlard se trouvent 3 lits, un rideau et Madame Poppy Pomfrey poussant son chariot rempli de potions et de bonbons. On y retrouvera Ron, dans le lit avec une jambe bandée, et il y a même une bouteille du répugnant Poussos tout près.
LEGO Harry Potter L’Infirmerie de Poudlard

27/05/2023
horloge harry potter lego
ravie de cet achat pour l'anniversaire de mon fils qui collection les lego harry potter. Beaucoup de détails et d'accessoires avec les personnages je recommande ce cadeau qui est facile a construire grâce au livret détaillé.
31/08/2022
Au top
Achat pour mon fils de 10 ans pour le féliciter de son année scolaire. Il a adoré le construire pouvoir mélanger les legos et Harry Potter il était trop content
05/08/2022
Pour rejouer les scènes mythiques du film
Ce set Lego a été offert à mon fils, fan de briques et de l'univers du sorcier à lunettes pour son anniversaire. Il a remporté un franc succès. Le packaging aux couleurs de Harry potter éveillait déjà son intérêt et, il n'a pas tardé à l'ouvrir pour le monter. La construction est aisée et ludique. J'ai adoré y participer avec mon garçon, c'est toujours un moment de complicité agréable quand bien même il n'ait pas vraiment besoin de mon aide. Comme chaque fois, on apprécie les détail; la figurine de Ron et sa jambe dans le plâtre notamment. La pièce est belle, plutôt agréable et fourmille de détails qui permettent vraiment de rejouer les scènes mythiques du film. On a aimé : - les nombreuses figurines - les détails réalistes - le fait que ce set puisse compléter les autres sets Harry Potter de la collection! On peut ainsi agrandir le château. J'ai finalement acheté ce jouet de nouveau pour l'offrir à ma nièce. Il peut faire un excellent cadeau de Noel aussi. n