LEGO Missions des Détectives de la Police sur l’Eau

4,8 5 0 34 34 Laissez les enfants expérimenter le jeu interactif en tant que véritables détectives de police, et prenez le rôle principal dans les histoires et aventures numériques, en utilisant de vraies briques LEGO pour accomplir des missions de construction audacieuses via un smartphone ou une tablette. Le jeu LEGO City Missions des Détectives de la Police sur l’Eau (60355) pour les enfants âgés de 6 ans et plus est un jeu créatif qui leur fera vivre une expérience interactive LEGO hors du commun ! Ce jeu interactif LEGO City comprend un bateau à moteur jouet pour les missions, une prison en jouet pour les criminels, 4 minifigurines LEGO amusantes, dont le personnage populaire de la série télévisée LEGO City Adventures, Duke DeTain, une figurine de chien en jouet, 2 officiers de police et un criminel avec un équipement de plongée. Les accessoires de mission LEGO City comprennent une loupe, un gilet de sauvetage, un talkie-walkie, des jumelles jouets, des menottes, un appareil photo et un trésor. Les enfants se plongent dans un monde fantastique d’aventures interactives pour entreprendre des missions passionnantes sans utiliser d’instructions. Ils seront en compagnie de personnages attachants via l’écran du smartphone ou de la tablette et pourront personnaliser leur propre bateau jouet fantastique en utilisant des pièces LEGO pour relever des défis amusants.
LEGO Missions des Détectives de la Police sur l’Eau

02/03/2023
Jouet de construction
Mes enfants ont adoré ce jouet de construction car très simple à monter, une activité ludique, il développe l'imagination et l'application est simple d'utilisation. C'est à partir de 6 ans.
26/02/2023
sofifi62
Ma fille adore les Lego et c'est un plaisir de l'accompagner dans le montage de celui-ci. Le livret est bien détaillé afin de guider les enfants dans le montage que je ne trouve pas trop compliqué. Les pièces sont adaptées à l'âge de l'enfant. Un moment de complicité et de détente alors ce bateau de police.
20/11/2022
Un produit de qualité
Mon fils a adoré super produit je recommande très simple d'utilisation
24/08/2022
Parfait !
Jamais déçu par Lego , mon fils est fan . Une étagère déjà quasiment complète qui passe par plusieurs mondes comme Harry Potter, Minecraft, Jurassic Park et j’en passe.
19/08/2022
Enfant heureux
Mon fils l’a eu à son anniversaire il est fan de lego city et celui ci n a pas déroger à la règle . Comme d habitude notice très bien expliquée
11/08/2022
Lego ai top
Génial ce lego mon fils a adoré faire la construction avec le mode d'emploi bien expliquer mon fils a très bien réussi J'adore le voit s'inventer des histoires avec ces legos
10/08/2022
Toujours au top
Les jouets lego sont des valeurs sûrs. Ce kit ne déroge pas à la règle. Mon fils adore jouer avec et se créer ses histoires
10/08/2022
Lego
Mes enfants on us le plaisir de monter se vaisseaux, très facile à monter et ils s amusent pendant des heures.merci pour toutes ces constructions qui fais enjoués mes enfants
Tellement réaliste
Très surpris de voir que tous est bien prévu pour une réalite surprenante. Les enfants ont adorés ce lego il est super bien pensé et très colorés ils ont adorés cette gamme.
Un bon moment
Mon fils a adoré, il a passé un bon moment à construire et à inventer une histoire. Il était super content.
Super sympa
Mon fils a adoré et il est fan de l'ego, ils sont de très bonne qualité, et pas dangereux pour eux, c'est une valeur sur.
Parfait
Cette boîte est parfaite!Il y a tout ce qu'il faut aut pour construire un hors-bord de mission et relever des défis de construction sans instructions, ainsi que 4 minifigurines. Les enfants tiennent le rôle principal dans des aventures numériques et ils doivent utiliser des briques LEGO réelles pour pouvoir effectuer les missions de capture de voleurs sur l’écran. Il y a plusieurs accessoires pour les minifigurines.Ma fille adore ce set interactif Missions des détectives de la police sur l’eau LEGO City. Je trouve ce jeu ludique et amusant,je le recommande !
On adore a la maison
Pour le coup c’est une petite fille qui joue avec ce lego, elle adore des tas de scénarios sont possibles, c’est ludique et esthétique ! En bref on adore on peut passer des heures à jouer ensemble
Excellent lego
Encore un super ensemble lego, il permet de laisser libre court à l’imagination des enfants
04/08/2022
Top
Mes enfants ont adorés ce jouet Lego je le recommande