LEGO Missions des Détectives de la Police sur l’Eau

4,8 5 0 34 34 Laissez les enfants expérimenter le jeu interactif en tant que véritables détectives de police, et prenez le rôle principal dans les histoires et aventures numériques, en utilisant de vraies briques LEGO pour accomplir des missions de construction audacieuses via un smartphone ou une tablette. Le jeu LEGO City Missions des Détectives de la Police sur l’Eau (60355) pour les enfants âgés de 6 ans et plus est un jeu créatif qui leur fera vivre une expérience interactive LEGO hors du commun ! Ce jeu interactif LEGO City comprend un bateau à moteur jouet pour les missions, une prison en jouet pour les criminels, 4 minifigurines LEGO amusantes, dont le personnage populaire de la série télévisée LEGO City Adventures, Duke DeTain, une figurine de chien en jouet, 2 officiers de police et un criminel avec un équipement de plongée. Les accessoires de mission LEGO City comprennent une loupe, un gilet de sauvetage, un talkie-walkie, des jumelles jouets, des menottes, un appareil photo et un trésor. Les enfants se plongent dans un monde fantastique d’aventures interactives pour entreprendre des missions passionnantes sans utiliser d’instructions. Ils seront en compagnie de personnages attachants via l’écran du smartphone ou de la tablette et pourront personnaliser leur propre bateau jouet fantastique en utilisant des pièces LEGO pour relever des défis amusants.
LEGO Missions des Détectives de la Police sur l’Eau

04/08/2022
Mes jumeaux adore
Mes enfants sont fan (fille et garçons ), il joue tous le temps avec sans ce passer. Ils aime tous les accessoires. Pack complet et parfait
29/07/2022
des enfants heureux
J'ai trouvé ces jouets plutôt corrects pour mes neveux de 8 et 10 ans, cependant il s'agissait pour moi de Lego "facile" à construite. Le plan de construction du bateau était bien détaillé, ils se sont bien amusés.
29/07/2022
Tout le monde est ravi
Les enfants jouent souvent , ils démonté remonte, tout le monde est ravis.
28/07/2022
Fan de Lego n'hésitez pas très réaliste et toujours bien expliquer pour le montage