Les mijotés Healthy Cuisine en sachets repas pour chiens

4,6 5 0 390 390 <Strong>Une nutrition complète et équilibrée, avec des ingrédients de haute qualité, pour une toute nouvelle expérience gustative.</strong><Br><Br> L'alimentation quotidienne de ton animal gourmet se présente désormais sous forme de sachet repas avec une texture d'irrésistibles mijotés et un goût auquel il ne pourra pas résister. Il raffolera des délicieuses bouchées et légumes des mijotés Science Plan Healthy Cuisine qui lui assurent une alimentation équilibrée pour toute une vie en bonne santé.
Les mijotés Healthy Cuisine en sachets repas pour chiens

07/09/2020
Les petits plats mijoté heatly sont gourmand. Ichigo, mon golden de 7 ans, les as adoré. Ces petits plats sentent tellement bon que même les chats ont souhaité y goûter... Top top top
07/09/2020
Mon chien étant un grand gourmand à la base il mangeait sans faim!! Depuis que j'ai testé les sachets il est rassasié.
05/09/2020
Le contenua un visuel agréable, l'odeur est bien aussi. Mon chien a bien aimé
05/09/2020
Je trouve que les sachets repas sont pratiques, ont peut les emmener de partout.
04/09/2020
Mon chien a adoré les sachets repas Science Plan Healthy Cuisine. Il a dévoré son repas alors que d'habitude, c'est très compliqué de le faire manger, il est très sélectif.
04/09/2020
Ce produit et bien équilibré et mijoté qualité du produit excellent pour les chien Pour ma par mon chien a adoré et il se régale même mélanger à des croquette je le recommande pour votre chien super découvert
04/09/2020
Très bonne nourriture pour mon chien il a adoré testez cette marque je la recommande
Bonne découverte !
Excellent ! Mon chien a adoré ! J’ai décidé de ne lui donner désormais plus que ça !
04/09/2020
Les sachets sont pas surper pratique en général il en reste toujours au fond faut racler a la cuillère bon c le seul défaut après excellent mon chien a adoree
04/09/2020
Une super découverte encore plus à l'ouverture du sachet une agréable odeur on le mangerai en tous cas un délice pour mon chien
04/09/2020
Ces repas sont très pratiques dus à leur emballage qui donne la bonne proportion et faciles d utilisation. C’est une première pour mon chien qui d habitude ne mange que des croquettes ça permet de varier de temps en temps son alimentation . Je ne lui ai pas donné à chaque repas il a adoré.Un grand merci pour cette campagne je recommande ce produit...
04/09/2020
Mon chien a beaucoup aimé les sachets repas science Plan . Très appétant. Cependant il a toujours été habitué aux croquettes et je vais rester sur ce mode de nutrition qui pour moi est le mieux adapté à nos amis à 4 pattes 🐾. Par contre si j’avais à rencontrer un soucis lors de son alimentation je me dirigerai certainement sur cette gamme
04/09/2020
Mon chien a adorer les sachets, seul bémols serait le sachet, car il est difficile de retirer l’aliment du sachet et sans s’en mettre plein les doigts
04/09/2020
Mes chiens ont vraiment raffoles de ses plats mijotés et je sais qu'ils sont bon pour leurs santée surtout
Trop petit
Le sachet était trop petit pour mon chien mais il a beaucoup aimé . Un autre format serait mieux.