L'Oreal Super Liner - Eyeliner Black Lacquer

4,7 5 0 148 148 G786660 - INGREDIENTS: AQUA / WATER - STYRENE/ACRYLATES/AMMONIUM METHACRYLATE COPOLYMER - ALCOHOL DENAT. - BUTYLENE GLYCOL - PPG-2 BUTYL ETHER - POLYSORBATE 80 - LAURETH-21 - PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL - SODIUM LAURETH-12 SULFATE - ETHYLPARABEN - SODIUM DEHYDROACETATE - CAPRYLYL GLYCOL - POTASSIUM SORBATE - METHYLPARABEN - AMMONIUM HYDROXIDE - PROPYLPARABEN - TETRASODIUM EDTA ? [+/- MAY CONTAIN: CI 77266 [NANO] / BLACK 2]. (F.I.L. B48015/5).Les listes d?ingrédients entrant dans la composition des produits de notre marque sont régulièrement mises à jour. Avant d?utiliser un produit de notre marque, vous êtes invités à lire la liste d?ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle
L'Oreal Super Liner - Eyeliner Black Lacquer

15/05/2024
Très bon produit
Eye liner précis très pratique à utiliser et qui nous permet d avoir des yeux de biche.
09/11/2023
Un beau regard
L'Eyeliner Black Lacquer de L'Oreal Super Liner, c'est LA bombe pour des yeux captivants ! Sa pointe précise et sa formule liquide font ressortir un noir profond qui tient toute la journée. Que je veuille un trait discret ou un regard de feu, sa polyvalence est mon atout. Un must-have dans ma trousse à maquillage pour des looks sensationnels
29/10/2023
Must havé de mon adolescence
Alors celui ci je l’ai utilisé pendant mes études , il a fallu se faire la main avec car il peut faire des traits épais comme des traits fins , tous se joue dans le poignet. Je le rachèterais sans hésitation
05/10/2023
Pour un maquillage parfait
Je suis toujours à l’affût du meilleur eye-liner avec un bon rapport qualité-prix. J’ai trouvé celui-ci la dernière fois en faisant les courses et il est juste incroyable. La pointe du pinceau est parfaite et il tient toute la journée.
06/09/2023
bon produit
j’ai acheté au supermarché, c'est tellement joli quand je l'applique sur mes yeux, ça ne déteint pas.
15/08/2023
Pas mal
Points forts Sa pointe feutre permet une application facile et modulable. Couleur noir profond effet vinyl. Dure longtemps. Points faibles Tenue insuffisante, le liner s'estompe avec les heures.
19/12/2022
Excellente
La marque L'Oréal est une des meilleures j'aime beaucoup cette à Liner il est bien noir sa ressort bien mes yeux lorsque je l'utilise je recommande c'est un bon produit merci pour la marque
15/12/2022
Très bien
Facile à utiliser donne un joli regard recommande +++++
12/12/2022
Très bon produit
Après avoir essayé différent liner, celui-ci reste mon chouchou. Visuellement joli packaging, très facile à utiliser grâce à son format "stylo" qui permet de bien le prendre en main. Je trouve cela plus facile à appliquer qu'un pinceau, le trait est très précis, le gel très noir le tracé est donc net et sans bavure. Très bon produit, pas le moins cher mais de qualité. Je recommande (et notamment pour celles débutant le liner). Validé à 100%.
07/12/2022
facile d'utilisation
Le plus facile à utiliser pour les débutante, le trait est net sèche rapidement et tient bien toute la journée.
04/12/2022
Maquillage pour les yeux
Facile à appliquer, super tenue sur la peau. Maintient du flacon dans la main parfait le seul problème est que le produit sèche vite dans le facon. Produit de calité et pas très cher.
22/11/2022
Eyes liner top!
J’utilise cet eye liner tous les jours depuis très longtemps, je le trouve facile à appliquer ,laisse un trait bien noir toute la journée et fait un très joli regard ! Je le recommande fortement
09/11/2022
Très bon produit
Article avec un bon rapport qualité prix. Simple d’utilisation (pour ma part) et très bonne tenu.
28/10/2022
Pour les pros !
Ce liner est super noir et fait un super effet quand on sait l'utiliser. Je trouve la pointe pas assez ferme et sur moi il bave un peu c'est dommage !
14/09/2022
Tenue moyenne
Ce liner est facile à utiliser dès lors qu'on en a un peu l'habitude. Il fait bien retirer l'excédent avant de l'appliquer. Pour ce qui est de la tenue, je la trouve moyenne. Parfois il s'effrite, parfois.im.coile en contact avec le gras de la peau. C'est difficile de la garder impeccable très longtemps