L'Oreal Super Liner - Eyeliner Black Lacquer

4,7 5 0 147 147 G786660 - INGREDIENTS: AQUA / WATER - STYRENE/ACRYLATES/AMMONIUM METHACRYLATE COPOLYMER - ALCOHOL DENAT. - BUTYLENE GLYCOL - PPG-2 BUTYL ETHER - POLYSORBATE 80 - LAURETH-21 - PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL - SODIUM LAURETH-12 SULFATE - ETHYLPARABEN - SODIUM DEHYDROACETATE - CAPRYLYL GLYCOL - POTASSIUM SORBATE - METHYLPARABEN - AMMONIUM HYDROXIDE - PROPYLPARABEN - TETRASODIUM EDTA ? [+/- MAY CONTAIN: CI 77266 [NANO] / BLACK 2]. (F.I.L. B48015/5).Les listes d?ingrédients entrant dans la composition des produits de notre marque sont régulièrement mises à jour. Avant d?utiliser un produit de notre marque, vous êtes invités à lire la liste d?ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle
L'Oreal Super Liner - Eyeliner Black Lacquer

31/05/2022
loreal
eye liner qui tient tres bien toute la journee tres facile d'utilisation couleur noir je recommande
22/05/2022
super produit
Facile à utiliser, bon maintien au niveau du pinceau, point semi souple, limite feutre, un très beau noir qui tient toute la journée pour ma part ( entre 8 et 10h ) sans avoir à faire de retouche !
13/04/2022
Précis
J'utilise régulièrement de l'eye-liner, et celui-ci est précis et le noir est très beau. Il est très simple d'utiliser et la tenue est très correct.
02/04/2022
top
Très bon liner , la pointe est fine et précis . Facile à appliquer sur mes yeux . Son prix est correct et sa qualité . Je recommande ce Liner à toute les femmes et fille qui on un petit budget .
22/03/2022
Superbe
J adore ce liner il est très précis avec sa pointe fine facile à utiliser.
20/03/2022
Très précis
Super liner très précis bien noir et pigmenté comme je les aimes sa pointe et pratique facile à utiliser de plus sur moi il tient toute la journée sans filer dans les plus il est facile a démaquiller
13/02/2022
Normal
Il fait son travail mais ne tient pas longtemps
02/02/2022
Maquillage parfait et tenue excellente !
J'adore ce superbe eyeliner! Le trait de cet eyeliner est très fin. Pas du tout d'écoulement sur ma peau qui à une transpiration assez importante à la fin de mes journées . Mon maquillage des yeux est parfait ! Je l'ai recommandée à toutes mes copines !
maquillage précis et rapide
L'application est très précise et facilitée avec ce maquillage. La tenue est correcte tout au long de la journée. Attention de bien refermer le flacon pour ne pas trop sécher le produit.
Meilleur liner
J adore ce liner il est très précis avec sa pointe fine facile à utiliser et tiens bien ne bave pas je recommande !!
Eye liber au top
J’aime cet Eye Liner de chez L’Oreal Sa taille est idéale pour le transporter dans le sac à main et il est très facile à utiliser. L’effet feutre est canon et la mine est très précise pour un effet yeux de biche .
Efficace
Très bonne prise en main, ce qui facilite le traçage du trait, il est bien noir ne bave pas sèche rapidement. Le rapport qualité prix est très bien, je le trouve parfait pour débuter et se faire de jolis yeux .
30/01/2022
Il est bien
Je l'ai essayé et je dirais que le rendu est joli, la texture bien. La couleur a bon noir. Par contre je trouve qu'il bouge vite. Il ne reste pas en place toute la journée. Il faut faire des rajout.
29/01/2022
Je recommande
Je recommande ce eye-liner pour tous. Personne souhaitant apprendre à réaliser des traits parfaits bonne prise en main et bonne tenue dans le temps ne s’efface pas
26/01/2022
Superbe !
J'ai testé ce produit par mes propres moyens, il est juste topissime !