MAMIE NOVA Yaourt double plaisir au kiwi

4,7 5 0 71 71 C’est bien connu, les opposés s’attirent… Quand l’acidulé du kiwi a rencontré la douceur du brassé ils ne se sont plus jamais quittés. Une idylle inédite et originale qui va marquer les esprits
MAMIE NOVA Yaourt double plaisir au kiwi

25/08/2020
Bien
Bon, léger avec les fruits c’est parfait. Manque un peu de gourmandise.
16/08/2020
Juste top
du fruit du vrai equilibre parfait En fait c est un vrai régale
08/06/2020
Original
Très bon produit avec du gout, et surtout des fruits qui sont très bon , je recommande ses yaourts cela change énormément de tous les autres, en plus rapport/qualité prix rien à dire
01/06/2020
yaourt aux vrais fruits
nouveauté vue en rayon la semaine dernière et voulu le goûter d’autant que j’adore les kiwis, pour ma part je trouve qu il n’y pas assez de fruits et que le yaourts l’emporte beaucoup plus. Ceci étant belle acidité du fruit qui est atténué par le yaourt , un bel ensemble malgré tout si on pouvait ajouter un peu plus de fruits je serais encore plus heureuse mais je recommande très bon pas trop de sucre nickel
19/05/2020
Une double saveur
Je ne savais pas ce que j allais découvrir comme texture , saveur et à ma grande surprise j ai bien aimé cette double saveur le kiwi est bon . Je le recommande un yaourt gourmand et savoureux !
11/11/2019
BON
Avec le yaourt d'un côté et les fruits de l'autre, il est facile de faire un mélange ou de manger à part. Le yaourt est neutre un peu plus épais que ceux que je mange habituellement. Sans apport de fruits le yaourt est fade donc il est important de faire le mélange pour apporter de la fraicheur au yaourt et surtout une pointe de sucre. bon yaout mais manque de sucre à mon goût
02/08/2019
Très bon
Le yaourt est très onctueux et il est très riche en fruit cest un régal je recommande
01/08/2019
Délicieux et onctueux
Nous avons goûté les 3 références de la gamme, et notre chouchou est clairement kiwi sans hésitation !! Onctueux, délicieux, pas trop sucré juste la dose qu'il faut apporté par les fruits, on en reprendra mais pas dispo dans tous les centres commerciaux dommage ...
06/07/2019
Délicieux
Juste un délice, enfin un yaourt avec des vrais fruits. Les fruits sont très bons, et le yaourt onctueux.
05/07/2019
Fondant et gourmand
Habituellement, je n'apprécie pas trop le kiwi si ce n'est en salade de fruit ou seuls. Ayant particulèrement apprécié les autres parfums de cete gamme, j'ai tenté et je n'ai pas eu tort : les goûts et les textures se amrient très bien entre elles. C'est à mon sens un yaourt plutôt pour "adulte"
03/07/2019
Sympa
Très bon équilibre entre le yaourt et la comptée de kiwis. La texture est fondante, agréable en bouche. Aucune acidité. Goûteux. Délicieux.
02/07/2019
Un très bon yaourt
Le yaourt est très onctueux il y a beaucoup de fruits, le goût sucré est apporté parseulement le sucre des fruits présents
Le vrai gout du fruit
Voici un yaourt avec un lit de fruit qui est réelle, on retrouve le vrai gout du fruit
Un vrai double Plaisir
Bonjour j'ai découvert cette gamme de yaourts suite à une campagne de test. J'adore ces yaourts ! Les morceaux de fruits sont très bons et le yaourt brassé doux et onctueux. Aucune acidité. Un vrai délice. La saveur kiwi est ma préférée. Le reste de la famille c'est la saveur mangue. Je les recommande.
Très bon
J'ai eu la chance de le tester grâce à Sampleo. Il.est vraiment très bon. Des vrais morceaux de fruits sur un brassé très doux. Le kiwi est un peu acide mais une fois mélangé au brassé c'est super. Je le recommande vraiment