Maybelline Classic Volum Express Mascara Noir 10ml

4,6 5 0 180 180 Maybelline New York Volum Express Mascara volumateur x3 avec brosse anti-paquets Noir. Mascara volumateur: jusqu'à trois fois* plus de volume sans paquet *Test instrumental Jusqu’à trois fois plus* de volume en un seul geste, sans paquet et sans alourdir les cils. Le regard se fait profond et intense ! * Test instrumental
Maybelline Classic Volum Express Mascara Noir 10ml

26/02/2023
Attention aux paquets
Mascara bien noir qui tient ses promesses, par contre attention à ne pas passer plus de deux couches car il fait facilement des paquets et rend vos cils "cartonneux" sinon c'est un bon mascara.
16/02/2023
Super mascara
C’est un très bon mascara, qui dessine bien les cils, qui ne fais pas de paté, sincèrement c’est un très bon mascara ! Je le recommande !
28/12/2022
Fan de la marque
Étant une fan de la marque, je trouve qu’il n’y a pas besoin d’acheter ses mascara d’une autre marque. Ceux-ci sont top ! Ils m’allongent les cils (bon ils sont long de base) et me font un regard de braise
25/11/2022
MON IDEAL
Ce mascara en plus d'être abordable comparé à d'autre est pour moi idéal. Il étoffe les cils et les séparent parfaitement. Je recommande
12/11/2022
Mascara Volume
J'aime la marque Maybelline et ses produits. Ce mascara offre volume sans faire de paquets, il est pratique à utiliser et à transporter pour faire une retouche. Je recommande ce mascara
05/11/2022
Beaux cils
Très bel effet immédiat avec la brosse de ce mascara qui sépare bien les cils afin de ne pas donner un effet "paquet". Effet beau regard avec un noir intense. Longue tenue pour la journée.
18/10/2022
beau regard
Bonne prise en main, ce mascara donne du volume aux cils ce qui donne un beau regard. Il ne fait pas de paquets, et s'applique facilement. Je l'achète régulièrement, bon rapport qualité/prix.
15/10/2022
incontournable
Ce mascara est top : je l'utilise depuis longtemps. Entre temps j'en teste d'autres et j'y reviens souvent. Il donne vraiment plus de volume et de longueurs aux cils. Je l'ai découvert il y plus de 20 ans et il reste on favori !
13/10/2022
Mascara Volume
Ce mascara donne du volume aux cils, bon rapport qualité-prix, je recommande
14/09/2022
Très bon produit bon marché
Ce mascara est vendu à petit prix et il fait très bien l'affaire. Sa brosse est intéressante et permet de ne pas avoir de paquets à l'application (pour peu qu'on retire l'excédent de produit avant de l'appliquer). Il n'est pas waterproof mais sa tenue est très correcte.
13/09/2022
Une valeur sûre
Voici plusieurs années que j utilise ce mascara qui est pour moi une valeur sûre. Très facile d utilisation, il ne fait pas de paquets et rend mes cils longs et plus volumineux. La couleur noire est instense. J en suis très satisfaite
18/08/2022
Un mascara qui dépanne
Je trouve que le mascara fait le job, mais la brosse reste trop grosse pour moi. Ce n'est pas un coup de coeur.
01/08/2022
Un grand classique à adopter
Ce mascara volume de Gemey Maybelline est à adopter si l'on souhaite du volume instantané et sans paquet ! Sa brosse adopte la forme des cils et le regard est magnifié !!!!!!!!!
11/06/2022
Mascara maybeline
Indémodable, se mascara et parfait pour moi ni trop ni pas assez il recourbent et allonge bien mes cils et surtout ne fais pas de paquet sa brossette sépare bien mes cils .
28/04/2022
Un mascara noir
On a avec ce mascara un mascara qui va donnée une intense couleur noir au cils et dessiné notre regard. Pas énormément de volume en revanche ce qui était ce que j'attendais de ce produit. Il est simple à utilisé et ne fait pas de paquet sur les cils et les laisses léger sans effet Poids. Un bon produit si on cherche juste à marquer le regard