Maybelline Classic Volum Express Mascara Noir 10ml

4,6 5 0 180 180 Maybelline New York Volum Express Mascara volumateur x3 avec brosse anti-paquets Noir. Mascara volumateur: jusqu'à trois fois* plus de volume sans paquet *Test instrumental Jusqu’à trois fois plus* de volume en un seul geste, sans paquet et sans alourdir les cils. Le regard se fait profond et intense ! * Test instrumental
Maybelline Classic Volum Express Mascara Noir 10ml

13/04/2022
Bien
Ce mascara est un incontournable , il fait de beaux cils. Il courbe et apporte un peu de longueur cela dit je le recommande pour celles qui recherchent un fini naturel.
01/04/2022
Il tient ses promesses
Bon rapport qualité prix pour ce mascara qui maquille parfaitement les cils . Brosse facile à utiliser . Le produit se tient très bien .
31/03/2022
LE mascara
C’est LE mascara à tester, il est culte. Le format est bien, on le garde longtemps et ne glisse pas des mains. Je le retrouve facilement dans ma grande trousse à maquillage. Il s’applique correctement et fait de beaux cils.
31/03/2022
Top
Je suis ravie, ce mascara est vraiment bien . Il étire parfaitement mes cils. Sa texture est fluide et facile à appliquer. Selon moi la formule est très bien. Oui je recommande
16/03/2022
super volume
Je n'ai pas beaucoup de cils alors pour moi c'est important de trouver un mascarra qui me donne du volume et la j'ai enfin trouver grace à maybeline. Je dépose le mascarra le matin et le soir l'effet volum est toujours là une pure merveille.
08/03/2022
Mascara
Mascara allongeant et épaississant , donne du volume , la brosse est d un bon diamètre pour bien appliquer le mascara je trouve que c est un bon mascara, aucune allergie, bien pour les yeux sensible
28/02/2022
Incroyable
Ce mascara est mon préféré il fait des cils incroyables pour ma part beaucoup de volume et pas de gros paquet sur les cils
07/02/2022
Maquillage
Très bon mascara, j'ai bien la brosse et rend les cils très long
18/01/2022
Je recommande
Évite l’effets pattes d’araignée donne du volume à mes cils et les allonges je recommande ce produit on dirais que je porte des faux cils quand je l’applique pas besoin d’utiliser trop de produit pour une jolie effet
17/01/2022
Un grand classique
Un mascara que j'utilise depuis plusieurs années. Il apporte du volume à mes cils et zéro paquet. J'adore et le recommande encore et encore.
17/01/2022
Efficace
Très bon mascara qui donne du volume grâce à sa brosse. Couleur bien pigmenté. Pas d'effet paquet au niveau de l'application
14/01/2022
Un Classic qui fonctionne toujours
Il y a des produits comme ça qui sont indémodable, leur recette fonctionne car cils bien volumineux et allonge considérablement le regard, un vrai changement avec ce mascara. En plus le tube se farde vraiment très longtemps car pas d’altération du produit ni de la brosse.
10/01/2022
Ça va
Pour le prix ça peu aller mais n’allonge pas beaucoup les cils et je ne suis pas fan de la brosse
09/01/2022
Mon préféré
Cela fait des années que je l utilise. La brosse est bien, départage bien les cils, tiens bien la journee se démaquille bien. Le seul bémol on ne le trouve pas partout
16/12/2021
Classique
Pour tous les jours Pas pour un maquillage de fête car n'allons pas bcp les cils