Neutrogena Calme Curcuma : brume apaisante

4,5 5 0 109 109 Calme Curcuma est une routine créée par Neutrogena pour purifier les peaux à imperfections avec douceur sans les irriter. La brume apaisante est riche en curcuma, connu pour ses propriétés anti-oxydantes et apaisantes. Cette brume hydrate tout en légèreté et apaise les peaux irritées par les imperfections. Sa formule ne laisse pas de résidus gras ou collants.
Neutrogena Calme Curcuma : brume apaisante

Vraiment satisfaite
J'ai reçu la brume pendant que j'étais à la maternité j'ai pu la tester à mon retour donc en pleine chute d'hormones ! Et bien parfait les petits boutons sont partis et ne sont pas revenus
Au top!
tester avec espoir et réussite prouvée !! J’ai beaucoup de tache sur le visage et de décoloration minime de la peau. Au bout d’une semaine d’utilisation, c’était largement atténué. Depuis, tous mes produits de visage vienne de chez neutrogena. C’est ma peau qui est heureuse, merci
Fraîcheur et apaisement
Une brume que j'aime utilisé le matin au réveil avant les soins ou tout au long de la journée pour rafraîchir ma peaux et surtout réduire les tiraillements de la peaux. Elle a l'avantage de laisser un voile de fraîcheur sur la peaux en l'hydratation en surface et d'apaiser les tiraillement. Une brume à utilisé tout au long de la journée et quelque soit la saison en été elle aura un effet frais très agréable. Le seul petit point négatif pour moi serait son parfums épicé qui ne m'a pas séduite mais il reste très léger sur la peaux
07/03/2023
Brume top pour peau grasse
Le packaging est très pratique car c’est un spray assez diffus. La brume est très légère sur la peau. Aucun résidus gras donc c’est parfait pour les peaux grasses à imperfections. Elle hydrate ce qu’il faut pour une brume. Le seul défaut est l’odeur que je n’aime pas, mais bon elle ne reste pas.
Un produit divin
J'ai adorée testé ce spray pour visage. Il a atténué mes imperfections et à rendu ma peau plus douce et plus rayonnant. Le parfum curcuma est surprenant au début mais on s'y fait très vite d'autant plus que l'odeur n'est pas forte ni agressif.
Belle découverte
Je suis assez satisfaite de cette brume qui est bien entendue arrivée pendant la mauvaise période du mois pour moi donc j'ai pu pleinement voir ses bienfaits, j'en ai mis plusieurs fois le matin et le soir et j'ai senti ma peau moins irritée et tiraillée par les boutons. Je reutiliserai sans hésiter ce produit lorsque que ma peau d'ado fera des siennes à nouveau.
Un spray incroyablement apaisant
J’ai tendance à avoir une peau plus sèche et plus irritée en hiver. Après plusieurs semaines d’application en plus de ma crème de jour je vois clairement la différence. Ma peau est moins irritée et j’ai moins de rougeurs. L’odeur n’est pas désagréable. C’est un produit que je rachèterais. Merci pour cette découverte.
Pas convaincu
Je ne suis pas convaincu par cette brume. J’ai l’impression d’appliquer de l’eau pure en spray sur mon visage et sur mon corps. Pas d’odeur particulière mais pas de sensation de mieux .
Brume apaisante calme Curcuma
Très bon produit, hydrate en légèreté ma peau, apaise ma peau irrité par les boutons. Action antioxydants. Sent bon. J'adore ce produit.
PARFAIT
Cette brume est très efficace. Elle procure une sensation de bien-être. Elle est fine et fraiche. Ma peau est directement apaisée. Au bout d'une semaine d'utilisation, j'ai vu de nets résultats avec une diminution de mes imperfection, et un teint plus lumineux et unifié.
Facile à appliquer
J'ai utilisé ce produit quotidiennement matin et soir dans l'optique d'apaiser et d'hydrater ma peau. Je n'ai pas vu de nette amélioration. J'ai apprécié la formule, qui ne laisse pas de résidus gras et qui n'est pas collante. L'odeur de Curcuma est très présente mais disparait rapidement une fois le produit sur la peau.
05/03/2023
Hydrate bien la visage, apaisant
Bon produit, je l'applique le soir après nettoyage de la peau. Ne laisse pas de film gras, hydrate et assainie la peau. La peau est plus souple et un sentiment de peau apaisé.
Efficace et agréable
J'adore cette brume, elle est très agréable à utiliser. Elle pulvérise tout en douceur sans laisser de film gras et son odeur est divine. Elle apaise et hydrate parfaitement ma peau mixte à imperfections.
Brume apaisante curcuma
J’ai reçu ce produit en test et j’ai bien aimé. La brume se présente dans un flacon spray et est très facile à utiliser. La texture est agréable, elle ne laisse aucun film gras ou collant sur la peau. La senteur est assez fraîche et légère. Au niveau de l’efficacité, la brume a bien fonctionné sur la peau irritée. Je trouve qu’elle donne un vrai coup d’éclat et un effet bonne mine. Le seul petit bémol c’est qu’au niveau de la composition le produit n’est Pas très bien noté.
Agréable brume
Brume assez agréable dans l'ensemble. L'odeur de curcuma est trop présente au début de l'utilisation mais au fur à mesure de l'utilisation on s'y habitue. Elle aide bien à apaiser et aide à la suppression des imperfections.