Neutrogena Calme Curcuma : brume apaisante

4,5 5 0 109 109 Calme Curcuma est une routine créée par Neutrogena pour purifier les peaux à imperfections avec douceur sans les irriter. La brume apaisante est riche en curcuma, connu pour ses propriétés anti-oxydantes et apaisantes. Cette brume hydrate tout en légèreté et apaise les peaux irritées par les imperfections. Sa formule ne laisse pas de résidus gras ou collants.
Neutrogena Calme Curcuma : brume apaisante

05/03/2023
Bonne hydratation
Un produit simple à utiliser mais clairement la bouteille est assez grande donc on a pas tendance a la trimballer à droite à gauche pour l'utiliser la journée. Hydratation efficace. Odeur très agréable. Produit de qualité mais il faut parfois un peu s'essuyer le visage après application car sinon on dirait comme si on transpire ou autre
Tres bon produit
Le curcuma est connu depuis longtemps pour son utilisation exceptionnelle pour éclaircir la peau et prévenir l'acné, car il est riche en antioxydants et a la capacité d'apaiser très bien la peau. Le produit est frais et apaise instantanément la peau. J'utilise avant ou après ma crème hydratante, creme solaire ou chaque fois que je sens que ma peau a besoin d'une hydratation immédiate. Le produit convient le mieux aux peaux acnéiques, mixtes ou déshydratées, complètement non gras pour la peau
brume au curcuma
J'ai bien aimé ce produit, assez original de par l'utilisation du curcuma. Pour l'instant, j'en suis satisfaite.
Résultats visibles
Je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre mais je suis assez surprise par les résultats du produits. Ma peau est plus lisse, moi « boutonneuse », c’est une vraie bonne surprise !!
04/03/2023
Une brume agréable à utiliser
C'est la première fois que j'utilise une brume adaptée aux peaux à imperfections. Elle contient de l'extrait de curcuma et n'est pas agressive pour la peau du visage. La brume a un effet rafraîchissant et apaisant immédiat. J'ai une peau mixte donc je l'applique en premier, avant mon sérum et ma crème de jour hydratante. La brume hydrate légèrement la peau et surtout, elle apaise la peau irritée par les petits boutons. Seule, elle ne va pas les faire disparaitre, son objectif est vraiment d'apaiser en douceur avant l'application d'autres soins. C'est pour moi un bon produit, pas indispensable mais agréable et à utiliser en complément des autres produits de la gamme Neutrogena pour peaux à imperfections. Autre point positif : la brume ne colle pas sur le visage et son odeur est légère.
Pas mal
L'odeur est agréable. Ma peau est plus belle avec moins d'imperfections.
Pratique et apaisant
Brume facile d'utilisation grâce à son spray. On sent l'effet apaisant du produit lors de l'application. Agréable par son odeur, il sèche vite une fois sur la peau. En ce qui concerne l'efficacité, je n'ai pas trop vue d'amélioration pour le moment mais à voir dans le temps.
03/03/2023
Produit excellent, format idéal, odeur très agréable. La peau est apaisé des la première utilisation. Je suis très satisfaite de ce produit et le recommande vivement !
Un bon effet apaisant
Direct on sent l'effet apaisant du produit. J'ai la peau sensible, qui réagit souvent aux produits que j'utilise, surtout si la composition n'est pas impeccable. J'ai appliqué la brume et j'ai eu moins de rougeurs. Le seul problème à mon goût c'est la composition qui n'est pas assez sélective et naturelle, et pour ma peau mixte j'ai eu tendance à briller dans la journée si je mettais trop de brume dans ma routine matinale. L'odeur est légère et le packaging pratique. C'est un produit hyper facile à utiliser :)
Produit efficace et pratique
Produit simple d'utilisation avec un parfum agréable. Brume pratique.
Très bon produit
Brume hydratante visage très appréciable. Sa texture, son odeur. Je la mets apres ma creme hydratante. Je la recommande.
J’adore
J’adore ce produit. Rend un fini super léger. J’adore le vaporiser chaque matin et soir sur mon visage
Brume rafraîchissante
J'utilise le matin et le soir après avoir nettoyé mon visage. La sensation de fraicheur et de bien être est présente. Elle permet de faire pénétrer en profondeur mon sérum que j'applique par dessus. L'odeur est très agréable. Je n'ai pas vu de réel changement sur ma peau.
Super !!
J'ai testée cette mousse nettoyante et je peux vous dire quelle est top. Vraiment je recommande ce produit et je rachèterais ce produit sans problème.
Produit au top
Ce produit est super, je l'utilise à la fin de ma routine, matin et soir. L'odeur est agréable, la sensation sur la peau également, elle se retrouve apaisé, c'est très agréable. Je recommande !