Nivea Baume Corps Réparateur Et Soin Peaux Trés Sèche Et Tiraillée

Nivea Baume Corps Réparateur Et Soin Peaux Trés Sèche Et Tiraillée

19/11/2023
Très bon produit
Crème hydratante avec une texture fluide qui pénètre parfaitement dans la peau et avec un parfum merveilleux. Je l'utilise plus souvent pour mes mains, coudes et genoux, mes parties les plus sèches de mon corps. Je le recommande chaleureusement.
19/11/2023
Très très bon Baume réparateur
Un baume réparateur au top pour les peaux extrêmement sèches et tiraillés. Soin fluide qui ne laisse pas le film gras. Soulage la peau des les 1ere utilisation. Un très bon produit.
18/11/2023
Très efficace
Après quelques jours d'utilisation du Baume Riche Nivea Réparateur et Soin pour peaux extra sèches et tiraillées, je sens que ma peau est tres bien nourrie et hydratèe. Elle est très douce. Pas de tiraillements ni de rougeurs. Le baume pénètre rapidement dans la peau. Texture très agréable avec une bonne odeur.Très satisfaite.
18/11/2023
douceur, apisement et hydratation
vraiment une très belle découverte,la texture est vraiment légère et permet une application facile ,la crème pénètre rapidement sans laisser la peau grasse,ma peau est vraiment bien hydratée et apaisée ,les sensations de tiraillements et d'inconfort sont plus qu'atténués et ma peau est souple ,douce et cela durablement ,le format du pot est plus que généreux et permet de s'en servir jusqu'au bout .
17/11/2023
Crème nourrissante et apaisante
J'ai pu tester la crème et je la trouve excellente pour ma peau qui commence à avoir des tiraillements notamment à cause du vent froid et de l'eau calcaire.
17/11/2023
Au top
Crème ultra hydratante, laisse une sensation de douceur. La peau est nourrie en profondeur, j'adore.
16/11/2023
Très agréable
La crème est très agréable à appliquer. La texture est assez légère et fondante. Elle pénètre très bien et rapidement. D’elle ne laisse pas d’effet collant ni gras sur la peau. Ma peau est beaucoup plus douce qu’avant. Je suis ravie et je rachèterais pour tout l’hiver
16/11/2023
Très bon produit
Ayant tester une semaine ma peau es plus douce plus agréable à toucher. L'odeur es top. Légère en plus. La crème es onctueuse es s'applique facilement sur la peau. Je recommande sans hésitez. Merci beaucoup
J'adore
je recommande vraiment cette crème. toutes ma famille l'utilise et mon fils adore
15/11/2023
Idéal pour peau très sèche
Cette crème est un véritable délice. Onctueuse. Riche en même temps. Laisse une peau hydratée non grasse. Franchement j'adore et je recommande à 200%
Excellente crème
Quel bonheur de tester une crème Nivea. Toujours la même odeur réconfortante que l'on connaît si bien grâce à nos grands mères et mamans. Cette version est très efficace pour les peaux sèches et tiraillées. Ayant subi une grosse opération au niveau du ventre, j'avais la peau bien abîmée à cause des pansements et d'une gaine que j'ai dû porter 2 mois. La crème Nivea s'est révélée très efficace et la contenance est idéale pour toute la famille. Je la recommande fortement.
Satisfaite !
Je l'utilise depuis quelques semaine et je suis très satisfaite ! Une texture qui s'absorpe rapidement fidèle à la marque je suis très contente du résultat ma peau est beaucoup moins sèche, douce et surtout moins tiraillée! Je suis contente de cette belle découverte.
15/11/2023
Ce produit est juste génial, il sent bon, il pénètre rapidement dans la peau, il ne colle pas après, il est très efficace, j'ai senti la différence en 3 jours. Le pot fit 30ml mais on ne met pas de grosses quantités donc il va durer un moment.
J'adore
J'adore la texture la crème a une texture crémeuse je recommande a 100%
POUR UNE PEAU HYDRATEE
Ce baule riche Nivea hydrate en profondeur les peaux sèches, idéale pour l'hiver , il laisse un film protecteur. Je recommande vivement