Nivea Crème Mains 3-en-1 Repair

Nivea Crème Mains 3-en-1 Repair

Mes mains très douce
Cette crème est vraiment extra, moi qui ai les mains très sèche surtout à cette période, depuis que je l'utilise, mes mains ne sont plus rêches, mes petites crevasses disparues, je suis vraiment satisfaite de ma nouvelle crème pour les mains Nivea.
Nivea Repair
Je suis ravie de l'utilisation de ce produit Nivéa. Il appaise instantanement les tiraillements dûs à mes mains sèches. Je constate que mes mains sont plus douces depuis que j'utilise cette crème nivéa.
07/11/2023
Magnifique crème pour les mains
Moi qui est toujours les mais très déchets, rugueuses, qui me tiraille l'hiver, cette crème à règlé tout ça en peu de temps ! Maintenant j'ai les mains douce et beaucoup plus belle !
Hydratation parfaite
La crème ne laisse pas une pilucile grasse comme la plupart , elle a un très léger parfum agréable, et pour ce qui est de l'hydratation c'est parfait. La peau est plus souple
Protège bien
Creme qui sent bon et protège bien les mains , douce, légère et qui pénètre bien et ne laisse pas un fini collant . Pas d'amélioration à apporter . Je recommande
06/11/2023
Très bonne crême régénérante !
Cette crême est parfaite pour les peaux sensibles et très sèches. Sa texture est lisse et ne colle pas. On peut l'appliquer à tous moments de la journée. Elle est super je la recommande. Je
Très bon produit
Très bon produit, odeur très agréable, texture non collante, produit efficace à utiliser régulièrement pour une efficacité maximale
Nourrit bien les mains
Cette crème est nourrissante pour mes mains sèches. Elle ne laisse pas un film gras. Je la recommande si vous avez vos mains asséchées par le froid.
Efficace agréable
Crème très agréable, sa texture non grasse pénètre facilement et ne laisse pas de film gras sur les mains Dès la première application la peau est hydratée le parfum reste discret est également très agréable la sensation de confort sur les mains est appréciable je rexommabde cette creme elle fait tres bien son job
Excellente crème mains
La crème est un excellent produit. Les mains sont hydratées et nourries, pas effet gras sur la peau. La peau est douce
Crème main nivea
Bonjour, après plusieurs jours d’essai sur mes mains, je l’es adopter cette crème nivea. Elle sent tellement bon et rend les mains douce et protège très bien et surtout ne colle pas.
Crème validé!!
Crème hydratante pour les mains efficace, texture parfaite (non collante), parfum agréable, bon packaging. Cette crème pénètre bien dans la peau et rend les mains sèches plus douces. Je recommande ++
Crème pour les mains
Produit très efficace. J'ai les mains sèches et abîmées ce produit m'a permis d'être apaisé dès la première utilisation et mes mains sont beaucoup moins sèches et plus douces
Mains toutes douce
Voilà maintenant quelques jours que j'utilise la crème et avec le froid qui arrive de plus en plus je peux dire qu'elle hydrate vraiment très bien les mains. Mes mains absorbe rapidement la crème car elles sont sèche et tiraille énormément du au froid et grâce à la crème mais mains redevienne un peu plus belle chaque jour et surtout plus douce.
Crème parfaite
Crème très agréable, sa texture non grasse pénètre facilement et ne laisse pas de film gras sur la peau. Dès la première application la peau est hydratée et les imperfections liées à la sècheresse cutanée sont atténuées. Son parfum très discret est également très agréable et laisse une sensation de douceur.