Nivea Crème Mains Hydratation Intense

Nivea Crème Mains Hydratation Intense

27/11/2023
Crème main super
La vreme est super j'ai des cassure et les main vraiment fragile et elle me fait un bien fou Mille merci de m'avoir sélectionner
21/11/2023
Super hydratation
Une très bonne crême pour les mains, on sent qu'elle hydrate bien dés la 1ère utilisation et surtout n'a pas de fini gras ce qui est top ! L'odeur est comparable à celle de la crême visage Nivea! Je recommande cette crème sans hésitation.
18/11/2023
Compagnon de l'hiver
J'utilise cette crème quotidiennement depuis une semaine et mes mains qui étaient très sèches sont visiblement régénérées. Elles sont aussi protégées contre l'impact des lavages répétés et des changements de températures, sans effet gras. Je suis juste un peu déçue par le parfum, je m'attendais à plus original.
15/11/2023
Un super produit Ultra hydratant
J'ai été agréablement surprise par cette crème ! La texture est très douce, agréable et assez épaisse, elle pénètre parfaitement la peau en laissant un fini doux mais pas gras. Elle hydrate parfaitement même les peaux d'une sécheresse extrême
14/11/2023
Une crème hydratante
Si comme moi vous avez les mains sèche, qui tiraille à l'arrivée du froid J'ai la solution ! Cette crème pour les mains et juste top avec sa texture onctueuse elle laissr ma peau douce et hydraté sans laisser d'effet gras Je recommande
10/11/2023
Hydratation et protection
Cette crème pour les mains est très bien. Elle hydrate très bien elle n’est pas grasse. Le packaging est pratique : pas trop de produit qui sors pas de gaspillage et pas compliqué d’en avoir plus. Odeur très agréable. Elle pénètre vite dans la peau sans laisser d’effet gras. La crème est douce et souple, vraiment très agréable sur la peau.
09/11/2023
Main douce
Produit ideal pour avoir des mains douce avec un odeur agréable je recommande
09/11/2023
Hydratation légère
La crème sent agréablement bon. Elle est facile a doser car elle est assez épaisse. Elle pénètre facilement sans avoir besoin de masser longtemps. Elle hydrate instantanément mais elle ne tient pas longtemps. Je suis obligé de m'en remettre assez régulièrement pour garder mes mains hydraté et souple.
Une agréable surprise
Dès la lère utilisation j'ai été agréablement surprise. En effet cette crème pour les mains sent très bon l'odeur n'est pas trop forte mais on sent bien l'huile d'amande.Ensuite, elle n'est pas grasse et nourri parfaitement mes mains sèches en une petite noisette!!Ma peau est nourrit et très douce pendant plusieurs heures.Je suis très satisfaite par cette crème ;)
Parfait
Crème superbe, l’odeur est légère, la CREME ne colle pas et ne rend pas les mains grasse. Hydratation au top, je vais le garder avec moi dans mon sac à main.
Au top
J'adore cet crème elle et efficace et très légère d'utilisation.
Mains hydratées
J'aime cette crème qui hydrate parfaitement mes mains sans les laisser grasses. J'aime l odeur la couleur et la texture
Hydratation
Elle hydrate vraiment bien, l'absorption est très rapide et en plus ça dure toute la journée, pas besoin d'en remettre toutes les heures.. vraiment top
07/11/2023
Excellent produit ! Cette crème hydratante pénètre instantanément sans laisser de fini gras! je l'utilise plusieurs fois par jours et j'ai remarqué une réelle différence. Je recommande vivement cette crème pour les peaux sèches.
06/11/2023
Tres bon produit
Sens bon la crème Nivea (l’original) ne colle pas et pénètre assez bien