Nivea Crème Visage Corps & Mains

Nivea Crème Visage Corps & Mains

23/11/2023
La plus chouette des anciennes crème
Quel plaisir de retrouver cette crème que je connais depuis que je suis sur cette terre,son parfum et sa texture sont un retour en enfance ! Non collante elle pénètre rapidement et laisse la peau douce,pour toute la famille !!et pour toute zones du corps.
Génial multi-usage.
Franchement j'aime beaucoup la présentation dans sa petite boîte ronde en métal la texture crème est hyper agréable et très riche sans compter l'odeur qui sent très très bon l'odeur de bébé en plus on peut l'utiliser vraiment sur le visage le corps les mains les pieds et en plus il y a pas mal d'astuces car moi perso je m'épile et j'utilise à chaque fois après l'épilation.
Creme intemporelle
Cette crème est intemporelle. Elle est touJours aussi efficace, le même odeur, le même boite bleu. Une petite irritation, hop un peu de crème Nivea. Lenpeau du visage qui tire un peu, le tour de la bouche qui est sec crème Nivea. Toujour avoir sa boîte bleu.
22/11/2023
J'ai toujours apprécié cette marque car l'odeur est excellente. Mon mari me le pique souvent. Il laisse vraiment la peau douce. Les mains sont toute douce.
sent très bon
j'adore cette crème elle st naturelle et sent très bon
nivea
creme qui existe depuis des annee et qui continue a faire des ravages j'adore la senteurs de cette creme en plus elle hydrate a merveille
Nivea
La crème corps et main nivea est agréable aussi bien au touché qu'à l'application. Sa texture pénètre bien sur la surface de la peau. Elle a une ardeur agréable et très légère.
Douceur
Crème ultra douce laisse le corps la peau hydraté avec une douceur extrême
Nivea creme
Creme ferme bonne texture , bonne odeur douce à l'étalage et reste longtemps sur la peau . Peu en mettre sur tout le corps.
Évaluation crème nivea
Cette crème est génial pour toute la famille et son odeur au top
22/11/2023
Crème parfaite pour toute la famille
La texture n'est pas grasse et convient pour toute la famille,et pour tout le corps.
Crème hydratante efficace
Bonne crème hydratante et nourrissante. Ne laisse pas un effet gras sur la peau. Conditionnement qui permet de l'emmener partout avec soi. Dommage que la composition ne soit pas idéal
Nivea au top
Crème niveau en pot rond , pot simple bleu , une odeur juste parfaite , une crème bien épaisse qui rentre facilement dans la peau pour laisser un toucher tout doux , absolument pas gras et une très très bonne hydratation pour la peau( surtout pour les peaux seches comme chez nous) , le plus idéale pour toute la famille et facile à emmener partout . Je recommande +++
21/11/2023
Crème hydratante au top !
Un classique indémodable de la gamme Niveau crème hydratante. Je l'utilise pour mes mains et mon visage et ma peau est bien plus hydratée.
Crème hydratante
Ce produit est très hydratant et surtout ne colle pas la peau. Elle nourrit la peau , ce qui m'a le plus conquis , c'est qu'on n'est pas obligé de le mettre à nouveau dans le courant de la journée. Je recommande ce produit pour une utilisation au quotidien