NIVEA LAIT APRES-SOLEIL HYDRATANT ALOE VERA BIO

NIVEA LAIT APRES-SOLEIL HYDRATANT ALOE VERA BIO

Bonne hydratation
Je recommande ce produit il hydrate bien la peau et laisse une sensation de fraîcheur. De plus il ne colle pas on peut s’habiller tout de suite après
Hydratation maximum
J'ai adoré l'odeur de cet après soleil,une odeur de vacances pour prolonger la journée après une exposition au soleil. Texture légère qui pénètre bien et laisse la peau douce
Très satisfaite
Sa texture, son parfum sont vraiment très agréables. Agréable au toucher, laisse la peau hydratée, et ne colle. Il apaise parfaitement ma peau après l'exposition au soleil et la rafraichit.
08/06/2023
La fraîcheur au rendez vous
L'après soleil hydratant Nivea à l'aloe verra bio est une vraie oasis de fraîcheur pour la peau. Une texture fondante, un parfum frais et apaisant, un réel plaisir pour les sens ! N'hésitez pas, il est parfait !
Ravie
J'aime beaucoup la texture de ce produit qui est assez fluide mais pas liquide. Je suis fan de l'odeur qui reste un peu sur la peau. Il pénétre immédiatement et ne laisse pas de film collant. Il apaise vraiment la peau après une exposition au soleil. J'aime beaucoup ce côté frais
Must Have : Raffairmi et Hydrate
Indispensable après une forte exposition. Après application, on retrouve une peaux souci et lisse , sans est fini des sensation de peau reche et seche
Très bon après soleil
J'aime beaucoup l'odeur du produit et le fait qu'il ne colle pas. L'aloe vera est une des meilleures plantes contre les coups de soleil. Cet après soleil est très efficace, je le recommande vivement
Satisfait
Très bon produit, bonne hydratation de la peau, bonne odeur, produit non gras, facile d'utilisation je recommande
Odeur très agréable
Produit agréable avec une très bonne odeur. Agréable au toucher, laisse la peau hydratée, et ne colle pas
Après soleil parfait
J'ai adoré appliquer ce produit. Sa texture, son parfum sont vraiment très agréables. Son application est un vrai moment de détente. C'est Le produit idéal après une journée au soleil. Il apaise et rafraîchit la peau.
J'aime beaucoup
Cette apres soleil me plaît énormément, deja par sa composition à l'Aloe verra mais aussi par son odeur, sa douceur et le faitvqu'il ne colle pas. Il apaise très rapidement et rafraîchit. J'aime beaucoup
Très bien
Cet après-soleil soulage très bien la peau. Il s’étale très bien sur la peau et l’hydrate très rapidement sans coller ou effet gras. Je suis un peu moins fan de l’odeur citronnée, ainsi j’enlève une étoile. Mais il tient ses promesses et en fait un produit essentiel pour cet été.
Hydratation au top
J'adore ce lait après soleil. Il apaise parfaitement ma peau après l'exposition au soleil et la rafraichit. Mais également l'hydratation est top. L'odeur est super agréable tout comme sa texture non collante qui pénètre rapidement.
Après soleil
Produit au top . On ressent une sensation de frais dès l’application, il soulage la peau . Il laisse une odeur sur la peau très agréable . Facile d’application et pénètre bien dans la peau . ( j’aurais aimer que le produit existe en spray)
Efficace et délicieux
Bonjour, c'est le produit parfait pour les petits coups du soleil. Léger avec une arôme délicieuse d'aloès vera est très refrechisante pour la peau. Elle reste parfumé et hydraté après.