NIVEA LAIT CORPS HYDRATANT FERMETÉ Q10 + VITAMINE C

NIVEA LAIT CORPS HYDRATANT FERMETÉ Q10 + VITAMINE C

10/06/2023
Test nivea
La crème a une odeur trop bien elle sent super bon hyper facile d'application et un résultat parfait au bout de 10 jours je continue à l'utiliser et je la rachèterai Bien évidemment je le recommande
10/06/2023
Lait corps hydratant
Lait corps hydratant Dans un format flacon pompe très agréable à appliquer. L’odeur est agréable, la texture est souple, ne colle pas pas, et la peau est plus douce après plusieurs jours d’utilisation.
09/06/2023
Génial
Belle découverte, très bonne crème hydrate à la perfection sans fini gras et pénètre rapidement. Ma peau sent bon et ma peau est plus ferme
09/06/2023
Beaucoup aimé
Le packaging pompe j'adore ! Texture crème fluide, application facile, ne colle pas, peau douce hydratée. L'odeur est divine, reste sur la peau c'est agréable. Pour la fermeté je ne saurais dire.
07/06/2023
Bon rapport qualité prix
Ce lait pour le corps hydrate parfaitement la peau Texture agréable et non grasse qui pénetre rapidement
06/06/2023
Crème hydratante
Je trouve cette crème très agréable. Elle pénètre très facilement sans laisser la peau grasse ou collante. Elle laisse la peau très douce. Je seul petit bémol que je le trouve c'est que je n'aime pas vraiment son parfum. C'est cependant une crème que je recommande.
06/06/2023
Très sympa
Je ne sais pas trop si elle est efficace mais j'adore sa texture et son odeur. Mon mari à aussi apprécié son application sans odeur forte et qui laisse pas de traces. Je recommande
Superbe hydratant
Lait corps qui fait vraiment son job. Laisse une peau toute douce , agréable à utiliser grâce à son odeur . Utilisé quotidiennement , après la douche , je sens la peau moins abîmé.
Je l'adore
Déjà elle a une très bonne odeur et penetre facilement. Elle raffermit ma peau tout en l'hydratant. Je trouve ma peau plus belle depuis que je l'utilise et plus raffermit. Je le recommande.
Lait hydratant fermeté
Ce lait super hydratant et rendant la peau plus ferme très rapidement. Il est vraiment agréable à utiliser et laisse un film frais sur la peau
04/06/2023
Ne tient pas toutes ses promesses
La flacon pompe est pratique et hygiénique, le produit sent bon. Il a une texture gel crème qui s'étale facilement, et pénétre rapidement à condition de ne pas en mettre trop. Il a l'avantage de ne pas coller et ne de pas rendre la peau poisseuse. Par contre là où je suis déçue, c'est qu'il n'hydrate pas suffisamment. Mes jambes tiraillent au bout de quelques heures. Question fermeté, il est beaucoup trop tôt pour voir des résultats. La marque promet plus de fermeté en 10 jours, ça fait 2 semaines que je l'applique et je ne constate aucun changement.
03/06/2023
Bien hydratant
J'ai aimé la texture de ce lait qui pénètre rapidement en laissant la peau douce et hydratée. Son parfum délicat laisse une odeur agréable sur ma peau. Au bout de 10jours d'utilisation, je trouve que ma peau est moins séche. C'est une belle découverte pour moi.
03/06/2023
Très efficace
Lait avec une texture facilement applicable, qui ne colle pas. Hydrate bien la peau.
02/06/2023
Crème nivea
J’ai adorer. Très bon produit. Hydrate parfaitement.
02/06/2023
Efficacité super !
Très bon produit, je suis ravie de sont efficacité. Un ventre et des cuisses plus raffermie je ne m'attendais pas cela. Il serait bien de trouver des produits plus naturelle pour ce style de produit. Je recommande fortement.