Nivea Soft Crème Visage Corps & Mains 200ml

Nivea Soft Crème Visage Corps & Mains 200ml

21/12/2023
Pas mal
Le produit sent super bon , il a une bonne texture. Pour des mains avec une petite manque d’hydratation c’est parfait par contre pour une personne avec des mains très sèches ( comme mon conjoint ) je ne le trouve pas très efficace
17/12/2023
Peau douce et agréable
La crème donne une peau réparée, douce et très agréable au toucher. Je recommande.
12/12/2023
Très bon produit
J adore cette crème, texture agréable et agréable odeur. La crème s applique parfaitement et pénétré très bien la peau, elle hydrate très bien ainsi la protège aussi bien. Je recommande ce produit
12/12/2023
Une crème à améliorer
Cette crème est efficace, elle hydrate en profondeur et agis plutôt rapidement, cependant elle laisse un finit gras assez désagréable. De plus ça composition n'est pas très bonne et pourrais être améliorée. Néanmoins le produit répond à ses promesses en plus d'être abordable.
07/12/2023
J’adore
Très belle découverte! Cette crème est très agréable à appliquer, elle pénètre/sèche rapidement et ne laisse pas d’effet gras. Elle hydrate super bien. Elle sent très bon, un parfum doux très frais. 3 en 1 : corps, visage et mains, un gain de temps et très pratique pour ceux qui n’aiment pas utiliser plusieurs crèmes. Bon rapport qualité/prix. Je recommande.
07/12/2023
Je recommande et j'ai déjà racheté le produit car la texture est très agréable, no colle pas et ça pénètre très rapidement dans la peau. Ma fille aussi l'utilise et elle est ravie
03/12/2023
Très bonne crème
Une crème complète qui permet d'hydrater les mains, le visage et le corps. Ce qui permet d'avoir un seul produit pour 3 zones. Elle laisse un fini non gras mais pour mes mains qui sont ultra sèche , elle ne suffit pas . Je préfère l'utiliser uniquement sur mon corps .et ayant un sérum visage qui me convient , je ne l'applique pas sur mon visage. Mais elle me convient parfaitement pour le corps . Elle as un parfum léger mais agréable .
03/12/2023
Au top
Toujours aussi séduit par les produits de la marque, cette crème réponds à mes attentes et mes besoin, j'aime bien son format pot, pratique du début à la fin. Sa texture est riche et fluide. Sa promesse d'hydratation est respectée dès la première utilisation. Enrichie en Huile de Jojoba et en vitamine E, elle permet également de rendre ma peau douce. Elle pénètre assez rapidement, Idéal pour les peaux sèches et particulièrement pour mes mains sèches et abîmées.
01/12/2023
Crème agréable
Cette crème est super et polyvalente. Je l'utilise pour mes mains qui sont sèches avec le froid. Elle laisse une douce odeur de bébé très agréable. Je l'utilise également pour hydrater mon corps étant enceinte, elle est adaptée. Je la recommande.
30/11/2023
Très agréable
C'est une crème ferme, fondante et non grasse; Elle laisse une peau douce, enveloppée d'une agréable fraicheur
30/11/2023
Crème fraîcheur
C est une crème visage et corps qui est onctueuse douce et fraîche et surtout qui ne colle pas , elle pénètre rapidement je recommande pour toute la famille avec mes enfants et mon mari
Super crème hydratante
Je suis ravis de cette crème, elle convient à toute les peaux. En tout cas toute ma famille, l'utilise et chez nous on a des peau fragile. Elle ne donne pas de rougeur et ne pique pas sur la peau. Dès que tu l'applique, tu sens que ta peau est douce et hydratée. Je l'utilise même pour le corps. C'est notre indispensable après chaque douche. Personnellement je l'utilise 2 fois par jours.
Nivea Soft Crème Visage Corps & Mains
Il pénètre bien dès l'application. La texture est vraiment légère et douce et mon mari est d'accord. Elle hydrate vraiment bien, même si sa consistance n'est pas épaisse. En fait, vous n'avez pas cette sensation "collante et grasse", et pourtant elle vous laisse une sensation d'hydratation tout au long de la journée. Une chose à noter cependant, c'est qu'il laisse un fini brillant lorsqu'il est appliqué sur le visage, si vous y tenez particulièrement. Je ne suis pas non plus fan du parfum, même s'il est doux.
Bonne expérience
La crème Nivea Soft, un classique polyvalent que j'adore ! Elle offre une hydratation légère mais efficace pour le visage, le corps et les mains. J'aime la façon dont elle laisse ma peau douce.
Hydratation top
Je trouve que cette crème hydrate bien la peau, lors de son application nous avons une sensation de douceur immédiate. Je la trouve peut être un peu grasse mais cela ne gêne en rien son utilisation et ne lui enlève pas son efficacité. Je recommande !