NUXE Gel-Masque Nettoyant Very Rose

4,9 5 0 62 62 Ce gel-masque ultra-frais au délicat parfum de rose nettoie en profondeur et élimine les particules de pollution. Enrichie d''Eau Florale de Rose, sa gelée fondante ultra-sensorielle apporte une efficacité anti-pollution ainsi qu''une incroyable sensation de fraîcheur à la peau.
NUXE Gel-Masque Nettoyant Very Rose

22/08/2023
J'adore
J'ai toute la gamme very rose de nuxe, que ce soit le baume à lèvre, l'eau tonique ou bien ce gel masque je suis fan de chaque produits. Celui ci est de loin mon préféré, il hydrate bien la peau et laisse une odeur et texture agréable sur la peau. Je recommande
04/07/2023
Efficace Très bon produit
Ce masque nettoyant effet de fraîcheur excellent produit nuxe reste une marque de qualité effet immédiat la peau et nett doux agréable au toucher j achète souvent cette marque depuis des années jamais deçu peut etre le prix élevé
11/02/2023
Le meilleur masque !
C’est le masque que j’adore et que je mets le plus sur ma peau ! Il est d’une légèreté et possède une odeur tellement enivrante que c’est un moment de pur bonheur ! Cette marque ne m’as jamais déçue jusqu’à présent ! Je recommande à 100%
15/01/2023
Génial
La texture est vraiment top, j'adore l'appliquer sur mon visage le soir, c'est très agréable. Je ne vous parle même pas de l'odeur qui est vraiment géniale!
07/07/2022
Genial
Ma femme utilise déjà plusieurs produits de la gamme Nuxe . Et ce masque est un de ses produits préférés avec l'huile prodigieuse. Le masque est ultra frais et donc super agréable à utiliser , laisse une bonne odeur sans être trop entêtant et laissé une peau propre et soignée .
26/06/2022
Parfait
Masque parfait En gelé Bonne senteur Laisser agir peu de temps
13/06/2022
Nuxe gel masque
J'ai adoré tester ce produit. La texture de ce masque est très agréable sur la peau, un effet fraîcheur est immédiat. La peau est nettoyer.
08/06/2022
nuxe
Ce gel-masque ultra-frais au délicat parfum de rose nettoie en profondeur et élimine les particules de pollution. Enrichie d''Eau Florale de Rose, sa gelée fondante ultra-sensorielle apporte une efficacité anti-pollution ainsi qu''une incroyable sensation de fraîcheur à la peau. je vous recommande ce masque nuxe il sont tres efficace
02/04/2022
Un moment de bien-être ultra-sensoriel
J'ai beaucoup apprécié ce nettoyant pour le visage. Concernant la texture, il s'agit d'une gelée cristalline qui procure une agréable sensation de fraîcheur au moment de son utilisation. Cette texture particulière transforme ce geste quotidien en un moment de bien-être ultra-sensoriel. Ce produit nettoie efficacement tout en respectant l'équilibre de la peau. Il mousse facilement et se rince rapidement. Immédiatement, la peau est douce, souple et nette. Son parfum de rose est plaisant. Il convient à tous les types de peau, même sensibles. De plus, il contient 96 % d'ingrédients d'origine naturelle.
15/02/2022
J’aime sa texture fraîche sur ma Peau
Masque à la texture de gelée apporte beaucoup de fraîcheur au visage. Facile d’utilisation a utiliser sous la douche temps de pose seulement d’une minute. Laisse la peau lisse et propre Sent très bon la rose ..
12/02/2022
Il est top
Ce masque very rose est très bien dans sa fonction d'hydratation et de nettoyage. Il aide mes pores à dégager les impuretés. Il sent très fort la rose ce qui fait que je l'utilise le week-end.
10/02/2022
L'"excellence
Ce gel masque est parfait, non il est excellent, il sent bon déjà. mais surtout il nettoie bien ma peau de la pollution etc... ma peau est douce et belle.
30/01/2022
Bon gel masque
Ce gel masque very rose de chez Nuxe est très bien. Sa texture est transparente et onctueuse. L'odeur de rose est très présente, il vaut mieux l'aimer. Après rinçage la peau reste douce et parfumée.
24/01/2022
A recommander
Offert par une amie je ne connaissais pas la marque Nuxe et j'en suis ravie très bon produit et bonne marque
08/01/2022
Parfait
J’aime beaucoup ce tél qui nettoie tout en douceur .la fragrance est douce .le seul hic pas assez de produit avec ce conditionnement .ma peau est hydrate et douce après son application