NUXE Gel-Masque Nettoyant Very Rose

4,9 5 0 62 62 Ce gel-masque ultra-frais au délicat parfum de rose nettoie en profondeur et élimine les particules de pollution. Enrichie d''Eau Florale de Rose, sa gelée fondante ultra-sensorielle apporte une efficacité anti-pollution ainsi qu''une incroyable sensation de fraîcheur à la peau.
NUXE Gel-Masque Nettoyant Very Rose

15/10/2021
Masque efficace
Belle découverte pour ce masque nettoyant. L'application est facile, un temps de pose bref permet d'obtenir un résultat top, la peau est hydratée, propre, légère. J'adore la sensation laissée après l'utilisation. Par contre je n'aime pas la texture qui est trop collante à mon goût. Mais vu son efficacité, ce point négatif en vaut la peine.
28/09/2021
UN PRODUIT FABULEUX !!!!!
Je l'ai acheté pour ma fille, elle me l'a donc fait essayer et il est génial. La texture est hyper agréable, il nettoie très, très bien, la peau est régénérée, vraiment j'adore. Le seul bémol c'est le conditionnement un peu petit.
22/09/2021
LA MEILLEURE
genial ce masque, la fraicheur laissée sur la peau est incroyable, et l'odeur est parfaite, je recommande sans problème ce produit TOute façon la marque Nuxe c'est un bonheur
15/08/2021
Mon masque
Masque avec un léger parfum de fleurs j’adore dore et il nettoie ma peau en profondeur et la laisser douce Sa texture onctueuse me plait beaucoup et surtout je recommande à tout mon entourage
30/06/2021
Un très bon gel masque
Ce gel masque est agréable, nettoie parfaitement la peau, avec une odeur divine
21/06/2021
Incroyable
Toujours incroyables comme tout les produits NUXE.
16/06/2021
Essayé c'est l'adopter
J'ai essayé ce masque Nuxe et j'ai adoré car il est ultra frais et rafraîchissant. Je n'ai jamais été déçu de cette marque. Il nettoie parfaitement la peau et laisse une odeur très agréable
27/05/2021
Nuxe
Très bonne gamme ce gel masque est rafraîchissant laisse une peau net et douce avec un agréable parfum de rose Convient à toutes les peaux Je recommande la gamme nuxe toute entière
17/05/2021
Masque gel nuxe
J'ai toujours aimé les produits de la gamme Nuxe mais celui ci est excellent ultra frais simple d'application et laisse une peau rafraîchie et toute douce une sensation de bien-être de fou je recommande+++(
07/05/2021
Sent bon.
Excellent produit Nuxe: les produits par excellence! Il est parfait et même plus , il est frais nettoie en profondeur la peau et sent délicatement l'odeur de rose . La peau est hydraté et nettoyer .
14/04/2021
Une pépite
Ce masque a une texture incroyable. Cette fraîcheur est plus qu'agreable. Ça détend. Ça fait un bien fou. Après ce masque ma peau est plus belle, plus rebondie. J'en suis très contente
13/04/2021
Good !
Adepte des produits nuxe, je suis ravie de ce masque. Ma peau est apaisée et fraîche, elle est plus douce et les impuretés sont éliminées. De plus l'odeur est très délicate.
13/04/2021
Masque Nuxe
Génial jamais déçue encore par les produits Nuxe .mais je dois dire que ce masque est bluffant !!
08/04/2021
J’adore
L’odeur est juste divine, après ce masque ma peau est parfaite nettoyée et toute illuminé vraiment j’adore !
07/04/2021
Totalement Nuxe
Ce masque est génial comme la totalité de la gamme very rose. La texture est fraîche et légère, l'application est véritable plaisir. L'odeur quant à elle est très fraîche aussi tout en légèreté mais bien présente. Il élimine les impuretés il hydrate. Je l'utilise deux fois par semaine mon teint est beaucoup plus éclatant moins terne. Je l'adore et je le conseille à toutes. J'ai la peau mixte il le convient très bien