ORAL-B 3D White luxe - Dentifrice Arctic Fresh

4,6 5 0 50 50 Pour vos soins bucco-dentaires, faites confiance à l’expertise blancheur du dentifrice Oral-B 3D White Arctic Fresh. 3D White Arctic Fresh rassemble 3 avantages en 1 seul dentifrice : il blanchit, renforce et protège vos dents.
ORAL-B 3D White luxe - Dentifrice Arctic Fresh

11/09/2020
Fraîcheur au rdv
Tout d'abord le packaging est pratique car il permet de poser le dentifrice "tête " en bas dans la salle de bain. C'est donc plus facile de récupérer le dentifrice en fin de tube ! Il a une sensorialité agréable et rend l'haleine fraîche. Par contre, niveau blancheur, je suis plus mitigée. Il faudrait également que la gamme Oral-B fasse des efforts dans la composition de ses produits.
04/09/2020
Dentifrice
Agréable fraîcheur, je recommande vivement. J'aime beaucoup
04/06/2020
Très bien
Tres bon goût très belle sensation de fraîcheur qui reste assezlongtemps en bouche
02/06/2020
Efficacité optimale
Une hygiène bucco-dentaire assurée grâce aux propriétés de ce produit utilisé récemment pour la première fois. Une fraîcheur qui laisse place à une protection durable, qui souligne une osmose parfaite.
23/05/2020
Halaine fraîche
J'ai bien aimé la fraîcheur qu'il laisse dans la bouche, mais je n'ai pas vu de changement concernant la blancheur de mes dents...
08/02/2020
Dentifrice
Se dentifrice je lai essaye je n'ai pas vu plus de blancheur mais par contre laisse une bonne haleine fraîche et son gout menthe jadore bon produit dans l'ensemble je recommande
22/01/2020
Simple
Dentifrice simple. Ne répond pas forcément à la blancheur.
08/12/2019
Mon dentifrice préféré
J'utilise ce dentifrice depuis plusieurs mois. J'aime son gout et son efficacité. Il laisse la bouche et l'haleine fraiches. J'aime beaucoup le gout menthe arctique. Je le recommande les yeux fermés !
26/11/2019
Bon dentifrice
Très bon dentifrice recommandé par mon dentiste, il nettoie bien les dents et à un très bon goût, l'haleine reste fraîche.
11/11/2019
Qualité
Produit de qualité car résultat rapide Goût agréable
27/10/2019
Blancheur instantannee
Procure une haleine fraiche et rend les dents instantanement blanches.
12/10/2019
produit de qualité
j'aime cette marque, produit de qualité et gout appréciable
08/10/2019
Très posotif
Dentifrice très agréable au gout et avec une très bonne efficacité, je recommande !
29/09/2019
Bien
Tres positif. Je le recommande à tous. Agréable au goût
16/09/2019
Un dentifrice que j'achète régulièrement et que j'aime beaucoup pour sa fraîcheur il laisse une haleine fraîche mentholée et une bouche propre, il est doux pour l'email et élimine les impuretés. Mes dents sont plus blanches depuis que je l'utilise.