PERRIER & JUICE Ananas & Mangue

4,4 5 0 23 23 PERRIER & JUICE Ananas & Mangue: la force des bulles de PERRIER alliée à de délicieux jus de fruits pour un rafraîchissement riche en goût et faible en calorie. Osez l’alliance exotique et tropicale de l’ananas et de la mangue pour une pause plaisir sans culpabilité. Une boisson intensément rafraîchissante à déguster dès que l’envie s’en fait sentir ! PERRIER & JUICE est une boisson aromatisée à base de 4 jus de fruits à base de concentré.
PERRIER & JUICE Ananas & Mangue

Ça change
Un goût sucré avec peu de calories. Le format est pratique. Le seul hic que ce soit vendu uniquement par 4
très bon goût
bonne saveur, rafraîchissant, bien pour une pause bien méritée
Perrier juice ananas
J adore le goût ,on sent les fruits ,c est frais et le plus important cette boisson est très peu calorique et il y a également très peu de sucre .On adore !!
Tres bonn
Tres bon gout de fruit nous avons beaucoup aimer
au top
j'apprecie beaucoup cette boisson, bien fraiche, peu calorique mais avec un bon gout de fruits, idéal pour les jours de chaleur
03/05/2022
J'adore , c'est excellent et rafraîchissant. Le goût est très agréable, bulles fines.
Très rafraîchissant
Goût très agréable, très rafraîchissant pour de faibles calories
Désaltérant
À boire bien frais. J ai bien aimé son goût et les petites bulles rafraîchissent bien. Pas trop sucré juste ce qu il faut.