INNOCENT Energie Chérie

4,9 5 0 47 47 Fabriquée à partir d’un bon mélange de framboises et de cerises et enrichi de baies de goji et de vitamines, elle vous aidera à réduire la fatigue.
INNOCENT Energie Chérie

14/06/2022
Cher mais délicieux
Super boisson froide, ideal pour se rafraîchir surtout avec les beaux jours qui arrivent.
26/03/2022
Trop bon
J’adore les jus de fruits INNOCENT c’est mes jus préféré, et ce jus a un super bon goût fruité de cerise et de framboises en plus avec des vitamines, très bien pour commencer la journée
12/03/2022
Frais et naurel
Goût très fruité et très apprécié à toutes les heures de la journée. Plus sains que certains jus de fruits avec des sucres ajoutés... Ce jus est naturel et très coûteux en fruit. Format idéal
28/02/2022
Le jus qui vous veut du bien
Manquant souvent d'énergie en hiver , le jus innocent énergie est un très bon allié , et complément idéal aux vitamines que je prends le matin , c'est simple il m'aide avoir un gros coup de boost dès les premières heures de la journée et contribue à une bonne humeur , son goût est très agréable , je le trouve beaucoup moins bourratif que certains autres jus de fruits , un pur régal , je recommande ! Preuve à l'appui , je viens de finir ma bouteille hebdomadaire ! :)
14/02/2022
Hum un délice
Très bonne boissons pour le matin goût de cerise prononcé velouté très doux donne un bon goût de boost par contre pas si innocent que ça contient énormément de sucré quel dommage
05/02/2022
Parfait
Meilleur des jus innocent, redonne de l’énergie rapidement et longtemps effet positif sur moi
18/01/2022
Du Peps du PEPS ET DU PEPS
Boisson très agréable à boire! Un verre ne suffit pas! On pourra boire la bouteille. L'association des saveurs est juste parfaite! Chaque parfums est présent et subtil aucun ne prend le goût sur l'autre.
08/01/2022
Un jus tout doux
J'ai testé avec ma fille , nous avons essayé plusieurs jus de cette large gamme qu'offre Innocent Il est très goûteux, le mix des saveurs ne gâche en rien le goût , bien au contraire . Nous en rachetons d'ailleurs de temps en temps .
18/10/2021
J’adore
J’adore. Ont en consomment tous à la maison.
27/04/2021
produit excellent Innocent Energie Chérie
Le jus de fruit m'a fait salivé les papilles dès le premier verre. excellent pour démarrer une bonne journée. Les jus de fruits Innocent sont excellents.
28/02/2021
anti-fatigue
ce jus à partir d’un bon mélange de framboises et de cerises et enrichi de baies de goji et de vitamines, il m'a aidé à être moins fatigué. Idéal pour les coups de barres dans la journée.
24/02/2021
J’adore !
Un de mes produits habituels ! Les produits Innocent sont vraiment top ! Le goût est super et le mélange de bons ingrédients est vraiment un plus ! Je le commande ! À boire bien frais à tout moment de la journée ! ;)
28/01/2021
Très frais
J adore son goût Apporte toute l énergie des fruits aux petits déjeuners. Mes enfants adorent sa saveur . La texturent est pas pâteuse comme pourrait, être d autres smoothies
26/01/2021
Un véritable bonheur
Comme tous les jus de fruits de la marque innocent, celui ci est délicieux ! Et sa composition est au top.
26/01/2021
Délicieux
Vraiment super bon comme tous les jus de cette marque. Rien a dire de plus foncer les yeux fermés !