5 5 0 12 12 Fabriquée à partir d’un bon mélange de framboises et de cerises et enrichi de baies de goji et de vitamines, elle vous aidera à réduire la fatigue.
INNOCENT Energie Chérie

Délicieux et énergie
Je suis fan de cette marque et ce smoothie ne déroge pas à la règle. Des fruits frais, des vitamines, le parfait pour un petit déjeuner équilibré. En plus, il est vraiment délicieux Et énergie je le recommande
Délicieux
J'adore Ce produit est agreable pour demarrer la journée. Riche en fruit, j’adore le boire le matin pour se réveiller en douceur
au top !
ce jus est excellent et sa consistance fait qu'un seul verre suffit à repartir sur les chapeaux de roues. je vous le recommande vivement
26/05/2020
J'adore
Ce produit est agreable pour demarrer la journée. Riche en fruit, j'adore l'originalité des saveurs. L'emballage est adorable et pratique.
18/05/2020
Délicieux et plein d'énergie
Je suis fan de cette marque et ce smoothie ne déroge pas à la règle. Des fruits frais, des vitamines, le combo parfait pour un petit déjeuner équilibré. En plus, il est vraiment délicieux !
14/05/2020
Super produit.
Super produit. J’ai déjà goûté ce jus. Il est très atypique. Ce goût que l’on ne retrouve pas dans les jus habituel. Je suis en kiff. C’est hyper beau. De plus j’aime beaucoup cette marque.
01/05/2020
Innocent ENERGY
Super smoothie, vraiment très bon et au bon goût de fruits, se boit très frais, pour un plein d'énergie. Au pur jus de fruits de framboises , cerises, pommes, Guarana, baie de goji et riche en vitamines. Un pur délice.
24/04/2020
La composition et le goût sont excellents
Excellent que ce soit le goût ou la qualité de la composition. Contrairement à des produits similaires on sens vraiment les fruits ce qui est très agréable. Je le recommande !!
06/04/2020
Excellent
Beaucoup d'arômes. Le goût des fruits est incroyable. J'adore et toute la famille aussi car il donne un goût fruité au petit déjeuner
03/04/2020
Pour moi ce sont les meilleurs
Les jus innocent sont pour moi les meilleurs gustativement parlant, le goût est unique et l'alliage des fruits est parfait. Même s'il n'y a que des fruits, ce qui me dérange c'est que la marque appartienne au groupe Coca-Cola et que les prix soient encore trop élevé.
Excellent
Goûter chez une amie il y a quelques temps ;c est trop trop bon 😋😋😋
Excellent
J'ai goûté avec ma soeur on adore, très bon jus 🙂
01/04/2020
Je n'ai pas gouté à ce parfum, mais j'ai testé d'autres produits de cette marque, notamment le traditionnel oranges pressées, qui est très bon, le pommes/framboises, une superbe association. J'imagine que cette saveur est aussi bonne que toutes les autres. J'aime cette marque et leurs produits, car il s'agit de pur jus, sans concentré ni conservateur et ça c'est important.