5 5 0 32 32 Fabriquée à partir d’un bon mélange de framboises et de cerises et enrichi de baies de goji et de vitamines, elle vous aidera à réduire la fatigue.
INNOCENT Energie Chérie

26/12/2020
Mon rituel matin
J'avoue que je suis une adepte de la marque (même si j'en teste d'autres de temps en temps Tropicana, Charles et Alice). Le matin c'est un vrai plaisir et un moyen de bien commencer la journée. J'ai goûté celui la dernièrement et il est au top, le plus c'est l'argument santé.
17/12/2020
J'adore toute la gamme
Très bon jus de fruits, très bon goût. J'essaie toute la gamme de parfum, ils sont tous délicieux. Un verre tous les matins, c'est mon nouveau rituel pour être en forme et avoir mon quota de vitamines.
18/10/2020
innocent energie
Un vrai régal ce jus de fruits. J'adore la marque Innocent. Je profite des promos très souvent car ils sont un peu cher mais de qualité.
01/10/2020
Innocent et moi une Histoire d'Amour....
Un seul mot " KIFFANT " !!!! Je suis une fan de la marque INNOCENT, j'aime tous leurs parfums qui sont pour certains très originaux. Celui ci, wahouuu il envoi du lourd, il est trop bon. Doux au goût, c'est une caresse pour nos papilles, et en plus il donne de l'énergie, on se sent plein de tonus, un petit nouveau qui a tout d'un grand :)
01/09/2020
Allez-y !
C'est délicieux et ça booste ! Je me suis régalée ! J'ai essayé les divers goûts de la gamme ! Tous sont délicieux et changent des autres jus de fruits plus classiques ! Je vous les recommande avec plaisir !!
29/08/2020
Le petit coup de fouet de la journée.
J'achète cette marque depuis plusieurs années et teste toujours leurs nouveautés. Ce jus a très bon goût et donne un petit coup de fouet pour la journée. Avec ce genre de produit, les 5 portions de fruits et légumes recommandées par jour sont facilement atteignables! Je recommande.
24/08/2020
un bon verre de vitamine
le gout est excellent , je recommande de boire cette boisson bien fraiche le matin. Cela donne un coup de peps. La composition est clean, juste je regrette le taux de sucre mais cette boisson est vraiment très bonne.
11/08/2020
boost
Très bon produit , un bon verre pour demarrer la journée ou juste après le sport c'est top.
03/08/2020
Smoothie
Un bon verre de ce jus tous les matins, un concentré d'énergie.
22/07/2020
Un jus pas comme les autres
J'achète uniquement les jus de fruits innocent, et celui ci est particulièrement bon. Tous les fruits mentionnés sur l etiquette se ressentent au goût, il n est ni épais, ni trop fluide. Ne pèse pas sur l estomac, comme certain jus "assez lourd" à digérer. Il donne effectivement un regain d energie dès le réveil. Vous pouvez y aller les yeux fermer. Il est vraiment bon!
14/07/2020
Très bon
Afficionada des jus innocent j’ai voulu tester celui ci... très bon, un petit peu sucré mais c’est une question de goût ! Donne un léger coup de pépé qd on est fatigué.
08/07/2020
Excellent !!!
Super bon !!! En plus ce n’ est cas base de bon fruit !
23/06/2020
Délicieux
Vraiment délicieux et met en forme des le matin jai adoré je le recommande
11/06/2020
excellent
Comme tous les produits innocent ce jus est un vrai délice..toute la famille l'apprécie énormément
10/06/2020
Le jus qui a du jus
Comme d'habitude rien à redire sur le produit innocent. Un vrai régale pour les papilles. Cette recette change des jus de base. Je recommande pour changer de nos habitudes.