Citronnade nouvelle recette PULCO

4,7 5 0 439 439 Boisson 50cL rafraîchissante aux fruits et à l’eau de source, aromatisée. Pulco Citronnade Citron, une citronnade prête à boire, sans colorant, sans édulcorant ni conservateur au bon goût de citron.
Citronnade nouvelle recette PULCO

23/04/2024
L'Été en Bouteille
La Citronnade nouvelle recette PULCO est une véritable bouffée d'air frais pour les chaudes journées d'été. Je suis ravis de son goût authentique de citron, qui offre une expérience à la fois acidulée et rafraîchissante. parfaitement équilibrée et désaltérante. Pratique pour les pique-niques ou les pauses goûter, cette citronnade prête à boire est un choix populaire pour ceux qui cherchent à s'hydrater avec une touche de gaieté. Pulco a réussi à capturer l'essence de l'été dans une bouteille avec cette nouvelle recette de citronnade.
22/04/2024
Le rafraichissement par excellence
Parfait pour se rafraichir durant l'été, on se sent déshydrater, avec un goût citronné acide mais pas trop et on n'a pas l'impression de boire trop de sucre ou un produit trop transofrmé!
25/03/2024
Une boisson idéale pour l'été, rafraîchissante, pas trop sucré et super bonne en goût. Le citron est a la bonne dose. Une commercialisation d'un plus grand Format serai super. Je recommande pour les amateurs de citron
25/02/2024
Fraicheur
Jaime son goût surtout en période estivale servi bien frais, un moment parfait.
24/02/2024
Rafraîchissante
Bonne citronnade rafraîchissante. Mais gros bémol pour ma part je la trouve trop sucré
21/02/2024
Très rafraîchissant
Citronnade super bonne, un peu trop sucrée à mon goût mais très rafraîchissant
20/02/2024
Très bon
Très bonne Citronnade pulco Je trouve qu’elle a un bon goût un peu sucré à boire très frais car chaud je trouve cela moins bon
19/02/2024
Très rafraichissante !!!
Très bon produit, une pause fraîcheur, désaltérante, très bonne, j'adore !!!
Très bonne citronnade
Rafraichissante , a boire très frais l'été un délice !
16/02/2024
Super boisson très rafraichissante, à avoir dans son frigo !!
Pulco
Si vous souhaitez vous hydrater, vous rafraîchir tout en ayant une saveur légèrement acide citronnée qui fait penser au sud en été, il faut goûter le pulco citron.
15/02/2024
Pulco
J'adore pulco, cela n à pas un vrai goût de citron mais ça à un très bon goût et bien frais c'est très rafraîchissant. Même si vous n'aimez pas le citron vous aimerez le pulco citronnade
15/02/2024
Fan de citron
Si tu es fan de citron cette boisson est faite pour que tu l as teste Elle est fraîche rafraîchissante acide et très bonne
11/02/2024
mon incontournable
ma boisson préférée du moment où celle ci est fraîche je la boit en toute circonstance surtout en été pour son côté rafraîchissant et désaltérant très peu sucrée je l'adore
11/02/2024
Très désaltérant
J'adore cette boisson Pulvo. Très rafraîchissant surtout en été. Léger goût citronné très agréable.