PERRIER & JUICE Ananas & Mangue

4,4 5 0 23 23 PERRIER & JUICE Ananas & Mangue: la force des bulles de PERRIER alliée à de délicieux jus de fruits pour un rafraîchissement riche en goût et faible en calorie. Osez l’alliance exotique et tropicale de l’ananas et de la mangue pour une pause plaisir sans culpabilité. Une boisson intensément rafraîchissante à déguster dès que l’envie s’en fait sentir ! PERRIER & JUICE est une boisson aromatisée à base de 4 jus de fruits à base de concentré.
PERRIER & JUICE Ananas & Mangue

23/04/2024
Fraîcheur Tropicale en Canette
Le PERRIER & JUICE Ananas & Mangue offre une évasion tropicale dans chaque gorgée. Rafraîchissante et pétillante, cette boisson combine l'exotisme de l'ananas et la douceur de la mangue avec les bulles emblématiques de PERRIER. Avec seulement 13 calories pour 100 mL, elle est l'alternative idéale pour ceux qui cherchent à se désaltérer sans excès de sucre. le PERRIER & JUICE est une option délicieuse pour les amateurs de boissons gazeuses fruitées qui veulent garder la ligne. Ce jus pétillant est donc un choix judicieux pour une pause rafraîchissante.
27/12/2023
Rafraichissant
J'adore cette boisson bien fraiche, elle a bon goût et pétille bien. L'été c'est parfait !
09/09/2023
perrier
subtil et rafraichissant. Une nouvelle boisson,pétillante au parfum atypique et pas trop sucrée. boissons gazeuse parfumée qui donne un gout agréable. ici tout le monde aime. on le recommande a 100%
01/07/2023
Gout amère
J'ai gouté ce produit car mon conjoint en avait pris et vraiment j'ai pas aimé. C'est un drôle de mélange, ca reste en bouche. Je ne recommande pas!
28/06/2023
On adore
J'adore cette boisson à ce goût que je consomme régulièrement en été lors d'une pause fraîcheur. Le goût est bon, fruité, pas très sucré et les bulles sont au rendez vous!je le trouve désaltérante. En plus très peu de calories donc autant en profiter.
27/03/2023
Parfait
Nous consommons beaucoup de Perrier cette saveur est juste parfait , très bien rafraîchissante, on sent bien les deux goûts , je recommande
05/10/2022
Rafraîchissant
Une eau pétillante rafraîchissante avec un bon goût exotique léger. Ça fait quand même pas mal d’emballage pour 4 canettes d’eau pétillante. En bouteille d’un litre ce serait mieux !
10/09/2022
Perrier juice
Mon avis sera sans doute assez subjectif. J'ai eu envie de gouter cette boisson, attirée par la marque (perrier est appréciée chez nous) et la saveur mangue et ananas. La promesse d'une boisson faible en calories aussi. Finalement, je n'ai pas aimé. Mon conjoint non plus. Une petite déception.
01/09/2022
Pas mon truc
J'ai essayé, mais je n'ai pas apprécié, pas assez sucré à mon goût.
06/07/2022
Très bien
Un bon produit qui surfe sur la mode des eaux aromatisées . Boisson agréable, peu sucrée mais avec le goût du fruit bien présente . Le format canette est bien pratique et la gamme est assez variée
05/05/2022
Delice
Une pure merveille de fruits, moi qui aime l eau gazeuse fruitée peu sucrée, celle ci est parfaite car sucrée naturellement, donc peu de sucre, j ai remplacé mon jus de fruits du matin par ce produit moins calorique
Bon produit
Très bon produit désaltérant rafraîchissant
04/05/2022
Excellent et le goût de l ananas est bien présent... j adore
Super produit avec ce petit goût de l ananas qui est top
Rafraîchissant
Très bien présenté, le perrier vous donnera un tres bon goût en bouche et vous rafraîchira lors des grosses chaleurs. Il n'y a rien a ajouté la recette est excellente je vous les recommande
03/05/2022
Frais
J ai été très étonné, le goût est bon,ni subtil, ni prononcé. Un peu sucré, très frais idéal pour l été !