RedKen Shampoing Acidic Bonding Concentrate

4,8 5 0 89 89 L’acide citrique est un acide alpha-hydroxy présent dans notre complexe de soin bonding qui aide à fortifier les ponts affaiblis pour améliorer la force et la résilience des cheveux après les services de décoloration ou de coloration.
RedKen Shampoing Acidic Bonding Concentrate

02/03/2023
Je n’ai pas aimé
Je teste ce produit depuis 2 mois . Je trouve la texture épaisse et à du mal à mousser . L’odeur ne me plaît pas trop non plus . Il laisse les cheveux souples et doux mais je ne rachèterais pas
13/02/2023
Genial
Ce shampooing est canon , c'est le mieux que j'ai pu avoir . Il est très agréable ,doux et souple Il faut beaucoup de bien à mes cheveux. Il préserve ma coloration et apporte beaucoup de brillance ! Je l’utilise en complément avec l’après shampoing.
08/02/2023
J'adore !
Je suis bluffée par ce produit. Très bonne odeur j'adore la texture et mes cheveux ne sont pas emmêlés comme avec un shampoing classique.
07/02/2023
Quelle belle découverte !
Je suis vraiment ravis J’ai eue peur après le shampoing au touche du cheveux mais avec le soin en complément c’est un duo de pépites ! Beaux cheveux blonds, lumineux, doux et lisses ! Je suis vraiment enchantée par ce test et cette découverte
Au top!
Je suis ravie de ce shampooing qui a ravivé le blond de mes mèches sans alourdir mes cheveux.Mousse onctueuse,et produit non agressif pour le cuir chevelu.Les cheveux sont très doux au toucher
Super shampooing
Super shampooing, odeur et texture au top, rend les cheveux brillants et soyeux.
Très bon produit
Je suis très satisfaite de ce duo shampooing et après shampooing mes cheveux colorés sont nourris doux et bien lisse
Une belle découverte
Dès la première utilisation,ce shampooing a rendu mes cheveux plus brillant et plus fort. Avec une utilisation régulière, mes cheveux sont moins cassants et la couleur plus lumineuse.
05/02/2023
Excellent produit
Très bon produit. Mousse et lave super bien. Odeur très agréable.
05/02/2023
Très bon shampoing
Très bon shampoing . Il lave très bien les cheveux. Mes cheveux sont doux, brillants . Ils ont moins de frisotis. Le prix est peut être un peu élevé. Mais je le recommande tout même à mes amies car très bien
J'adore
Très bon produit il fait le travail cheveux doux et réparer odeur très agréable grand format produit professionnel je recommande à 100 %
Génial
Rien à dire il fait le travail cheveux doux et je vois une net amélioration le parfum est agréable ce sent bon aucun point négatif je recommande à 100 %
Belle découverte !
Je suis convaincue par Redken, en effet la qualité est excellente. Mes cheveux ne se cassent plus et sont renforcés. Mes cheveux blonds sont beaucoup plus soyeux et brillants. Néanmoins, seul bémol, je n'ai pas trop apprécié l'odeur du shampooing, j'ai l'habitude d'utiliser les shampooings KERASTASE et je préfère nettement leur odeur.
02/02/2023
Super reflet
Un super reflet suite à une coloration qui date de 2mois Laisse une bonne odeur sur les cheveux
02/02/2023
Douceur brillance et préserve couleur
Déjà je trouve le parfum citronné très agréable , il faut beaucoup de bien à mes cheveux. Je retrouve douceur , souplesse. Il préserve ma coloration et apporte beaucoup de brillance ! Je l’utilise en complément avec l’après shampoing. Je trouve que ces produits sont d’une très grande qualité salon de coiffure !