REM BEAUTY - Baume Rafraîchissant

4,7 5 0 25 25 Sa texture légère et moelleuse, qui procure une sensation de fraîcheur, se fond dans toutes les carnations et peut être portée seule ou utilisée comme base avant le maquillage pour créer une base lisse.
REM BEAUTY - Baume Rafraîchissant

16/04/2023
J'adore
Une texture agréable à poser et surtout qui rafraîchit immédiat mon visage des la pose ! Je ne suis pas decu car les résultats sont au rdv et surtout vous la recommande ! C'est une bien jolie surprise
12/04/2023
Super Produit
J ai acheté cette creme, 1euro , elle était offerte avec un magazine. Et quel bonheur. J ai la peau très seche, et les bases, je fais attention sinon ma peau pele. Horrible. Là,sa texture gel frais, est très agréable a appliquer. Elle fond dans la peau, elle est une excellente base, elle unifie, donne de l eclat au teint. Sa fraîcheur est encore plus agréable avec les jours de chaleur. Sa compo est très bien. Pour toutes les peaux
09/04/2023
REM beauty
Une crème légère, rafraîchissante, agréable et qui peut être porté sous le maquillage, bonne découverte
08/04/2023
Le meilleur
C'est un très bon produit je suis heureuse pour son efficacité
31/03/2023
super
Très frais, léger et pénètre bien Super ....................
16/03/2023
Très frais
Très frais léger sur la peau j’aime beaucoup pénètre rapidement je valide
07/03/2023
J adore
La texture est parfaite on ressent bien le côté rafraîchissant
05/03/2023
Rafraîchissant
Belle découverte pour cette crème généreuse et rafraîchissante. Une texture particulière mais non collante. Dès l’application un ai de fraîcheur envie notre visage. Le petit point négatif est qu’elle met du temps à sécher donc il faut attendre avant de se maquiller
05/03/2023
De la fraîcheur en pot
Il s'agit d'un baume rafraîchissant dédié au contour de l’œil. Dès la première application, il dynamise et réveille le regard. La peau paraît instantanément plus lisse. Sur le long terme, la zone fragile du contour de l’œil est apaisée (avec la centella asiatica) et l’apparence des poches et des cernes est réduite (grâce à la caféine). De plus, sa texture fraîche est très agréable à appliquer. Enfin, ce soin adapté à tous les types de peaux se porte aussi bien seul qu’en base de maquillage pour un teint visiblement plus lisse.
03/03/2023
Ultra fraîcheur
Texture étonnante entre gel et densité qui fond sur la peau. Grand effet rafraîchissement immédiatement et pendant plusieurs minutes. Je pense qu'elle est adaptée à l'été et aux peaux mixtes