SIGNAL Dentifrice au bicarbonate Detox & fraîcheur

4,7 5 0 167 167 Un dentifrice Signal Integral 8 Nature Elements Bicarbonate Fraîcheur et Detox.Ce dentifrice nettoie en profondeur, et est infusé au bicarbonate, au romarin et à la menthe.
SIGNAL Dentifrice au bicarbonate Detox & fraîcheur

04/03/2021
J'adore
J'aime beaucoup cette marque et en plus j'adore la senteur. Après le brossage, il laisse une haleine fraîche.
03/03/2021
C’est le dentifrice que j’achète à mes enfants parce qu’ils aiment le goût et il rend les dents très propre. Bien blanches et haleine fraîche qui dure longtemps .
28/02/2021
bon dentifrice
Bon rapport qualité/prix pour un dentifrice qui laisse une haleine fraîche après utilisation.
25/02/2021
Bof
Dentifrice qui fait son boulot, nettoie et haleine fraiche. Mais rien d exceptionnel... je préfère celui au charbon qui blanchit très bien les dents.
20/02/2021
Rien d exceptionnel
Dentifrice qui fait son taf rien d exceptionnel c est un dentifrice chimique, je préfère le naturel
01/02/2021
Pas mal
Pas mal mais rien d'exceptionnel par rapport aux autres dentifrices, je préféré une autre sorte de la même marques
31/01/2021
bien
apparence sympathique avec ses rayures. Il nettoie très bien les dents grâce au bicarbonate. Donne une haleine fraîche grâce a son parfum. Aucune amélioration a effectuer il est au top. A essayer.
31/01/2021
Mouais
Bon produit qui nettoie les dents et laisse une haleine fraîche mais rien d’exceptionnelle non plus
30/01/2021
Vraiment très efficace. Les dents sont lisses et l haleine très fraîche
30/01/2021
Fraîcheur
Dentifrice qui laisse une haleine fraîche, super marque !
29/01/2021
Produit super
Un bon produit que je velais racheter j'adore la fraîcheur qui laisse dans la bouche et ma plaque dentaire à diminuer.
27/01/2021
J'adore
Un dentifrice vraiment top je le recommande un des meilleurs de cette marque
26/01/2021
Halaîne fraîche
Halaine fraiche après chaque brossage pas grand chose à dire perso j achète que cette marque
25/01/2021
TOP
Très agréable en bouche, nettoie très bien et rafraichit l'haleine. Sensation d'un nettoyage en profondeur à chaques brossages !
22/01/2021
tès bon dentifrice
Un dentifrice qui fait son Job , avec des dents plus blanches après quelques jours d'utilisation ;) laisse une haleine fraiche et une bouche purifiée!