SKIN GYM Rouleau de Jade pour le visage

4,6 5 0 93 93 Un outil de beauté de la peau que vous roulez simplement sur tout votre visage, du centre vers l''extérieur, pour réaliser un massage facial qui va vous donner une peau radieuse. Ce magnifique rouleau en cristal a une grosse et une petite pierre, que vous roulez simplement sur votre visage du centre vers l''extérieur pour réaliser un massage facial. Le soin par les cristaux est utilisé depuis des siècles pour lisser la peau. Utilisez-le après des huiles, sérums, masques ou crèmes hydratantes pour augmenter l''absorption de ces produits.
SKIN GYM Rouleau de Jade pour le visage

08/06/2022
rouleau
je vous recomande le rouleau pour le visage c'est un accessoire a avoir Un outil de beauté de la peau que vous roulez simplement sur tout votre visage, du centre vers l''extérieur, pour réaliser un massage facial qui va vous donner une peau radieuse. Ce magnifique rouleau en cristal a une grosse et une petite pierre
12/05/2022
Genial
Je m’en sers tout le temps, notamment pour bien faire pénétrer les crèmes. Placer le au réfrigérateur et il aura en plus un effet décongestionnant
28/04/2022
Une bonne alternative au soin anti âge
Je l'utilise pour un massage facial chaque soir. Le jade va aidé à lissé la peaux et grasse à des mouvements régulièrement exécuter on va pouvoir redinamiser la peaux et retendre celle ci, atténué les défauts et limité l'apparition des marque de l'âge. A utilisé seul pour ne plus avoir besoin de soin de type anti âge ou en complément d'une routine hydratante pour booster les effet de la pierre de jade. La prise en main et sinple. Il faudra juste faire attention à pas le faire tombé car étant en pierre naturelle il peut facilement se casser
20/04/2022
Une peau parfaitement lisse
J'ai eu la chance d'avoir ce rouleau que j'ai reçu en cadeau. Ca fait maintenant quatre mois que je l'utilise et je vois une reelle différence. Apres une nuit passée au frigo et ma crème de jour appliquée, je finie avec le rouleau en partant du nez jusqu'à l'extérieur. Je recommande à deux cent pour cent car non seulement ça lisse la peau en quelques utilisations mais en plus cela fait un bien fou
01/04/2022
Très agréable
Pour une efficacité et un bien être a l'utilisation, je le place quelques heures au frigo. Cela procure une sensation de bien être et resserre les pores. Mon regard est plus détendu, ma peau plus lisse.
20/03/2022
Un rouleau massage super bien pour appliquer les soins de peau avec cela les soins sont mieux appliqués et il pénètrent mieux la peau je vous la conseille cette pierre rouleau il est vraiment génial
14/02/2022
J’adore
Au début j’étais sceptique mais au fil des jours et des mois d’utilisation j’ai vraiment vu un réel changement sur ma peau plus lisse plus fermé et moins terne . Fais bien pénétrer les produits je l’utilise frais tous les matins
21/01/2022
J'adore !!!
Franchement ce produit c'est révolutionnaire pour moi !! Je le met au frigo le soir et l'utilise apres ma lotion le matin au moment d'appliquer ma crème hydratante. Ma peau a repris un bel eclat et une bonne texture des la premiere semaine d'utilisation. Je recommande a vous toutes
18/01/2022
Je recommande
Fais bien pénétrer les produits dans la peau je recommande
15/01/2022
J'adore
J'adore je l'utilise assez souvan déplus elle porte le même prénom que ma fille que j'aime
11/01/2022
un temps pour soi
un roll on qui prend soin de nous, avec un effet frais et revigorant, qui lisse la peau et fais pénétrer les produits de beauté
19/12/2021
À tester
J'ai acheté ce produit par curiosité, le voyant un peu partout où ces qualités, bénéfices sont ventés. Je place le rouleau au frais, agréable sur la peau, détend les traits et le côté frais à un effet décongestionnant et tenseur. Je ne l'utilise pas depuis suffisamment longtemps pour voir un effet bénéfique sur la qualité de ma peau sur le long terme. Cependant c'est très agréable de se masser avec après avoir mit une crème de soin.
06/12/2021
rouleau jade
on devrait toutes avoir cet appareil chez soi ! j'adore passer le rouleau de jade le soir tranquille devant la télé , je l'utilise après avoir appliqué mon soin de nuit et je masse pendant plusieurs minutes c'est super agréable et aide à faire pénétrer le soin .
20/11/2021
Relaxant
J'adore passer le rouleau après avoir posé ma crème du soir. Passer le rouleau détends mon visage, permet d'accélérer la micro circulation et pourvoir ainsi, bénéficier de tous les bienfaits du soin.
14/11/2021
Outil intéressant
Je l'ai acheté surtout par curiosité au départ. Sur le long terme je n'ai aucune idée de ces bénéfices ça ne fait pas assez de temps. Par contre, je m'en sert quotidiennement matin et soir après avoir mis m'a crème, le massage fait du bien et bien plus simple que manuellement. La crème pénètre encore mieux. J'aime bien le mettre au frais le matin avant l'utilisation, ça donne un effet fraîcheur génial, ça rebooste la peau. Un outil simple et utile, bien sûr comme pour tout il ne faut pas attendre des miracles. Je le recommande pour aider à activer la circulation ou pour un massage détente.