Soin Concentré Anti-Imperfections

Soin Concentré Anti-Imperfections

02/10/2022
Soin Anti-imperfections
J'ai appliqué le soin tous les soirs durant deux semaines sur mon visage. J'ai pû remarqué une amélioration au niveau des tâches laissée par l'acné. Après deux semaines de test, celle-ci était moins visibles. J'ai également eu moins d'acné durant ces deux semaines. J'ai apprécié le format du flacon. J'ai moins aimé la texture du soin, j'aurai préféré une texture plus crémeuse.
26/09/2022
Amélioration du grain de peau
Bonne texture, affinage du grain de peau, disparition progressive des imperfections .
Parfait
Ce produit est incroyable je le recommande
Soin correcteur
Ce soin est efficace, il atténue les imperfections et laisse une peau plus saine après seulement pour ma part deux semaines d’utilisation, sa texture est non grasse et très agréable a l’application.
24/09/2022
Un soin concentré anti imperfection agre
Un soin concentré non gras qui est anti imperfection super laisse la peau propre et belle
22/09/2022
Très bon soins
J'ai utilisé ce soin depuis 10 jours tout les soirs et je le trouve un peu trop collants et donne un effets peau trop " luisant " mais il agit vraiment bien et enlève parfaitement les imperfections.
22/09/2022
Soin concentré
J'aime vraiment ce produit, il fonctionne vraiment bien en moins d'une semaine ma peau a complètement changer Aucun changement à faire
21/09/2022
Test gel CeraVe
Ce gel est plutôt pas mal. Son utilisation est simple. Et la matière assez agréable. J'ai remarquée une diminution des boutons sur le visage de mes enfants. Ce qui veut dire que le test est concluant
Un super produit
Un super produit qui ne laisse pas de matière grasse sur là peu avec une texture très agréable.
Mitiger
J'ai peu tester ce produit. Agréable a poser est n'a pas d'odeur. Cependant, au début le produit était très bien puis quelle que temps après j'ai eu des petites boutons. Je vais re tester ce produit dans quelque temps pour voir si c'etait bien lui.
Super produit !
Le soin est très agréable à utiliser, avec une texture légère et facile à appliquer, le tout sans odeur pour ne pas altérer la qualité. Il suffit de quelques gouttes pour l’utiliser et voir des résultats rapides ! Je recommande le produit
Soin
Oh top j'ai adoré le découvrir je vois un réelle changement depuis que je l'utilise ma peau et plus saine.
Bonne crème anti imperfections
Crème légère et transparente. Agréable à appliquer avec son embout fin. La crème fond immédiatement sur la peau , qui donc ne reste absolument pas grasse ni collante. Même les mains sont immédiatement seches. L'odeur est très très légère.
Anti-imperfection
Un très bon produit, réduit les boit-on et mes imperfection et resserre les pores. Produit qui sens t’es bon
bon combo
combo idéal avec le gel pour réduire les imperfections